-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation pour mission spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Convocation pour mission spéciale Empty
MessageSujet: Convocation pour mission spéciale   Convocation pour mission spéciale Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:42

L'homme provenant du fléau

« C'est pas pour les glands ici, dégage. »

L'ombre d'un pré-pubère traversa alors la porte d'entrée à vive allure, non pas en courant mais en volant. N'allez pas croire que les shinobi de cette faction étaient capable de ce genre de prouesse, loin de là, celui-ci était tout simplement éjecté à travers le paysage pour cause d'une simple pichenette dans la truffe. Notre cher héros n'aimait point les facteurs inconnus dans ses plans et cet enfant bloquant le passage ne dérogerait certainement pas à la règle, n'aimant guère les personnages aussi hésitant dans leur choix. Était-ce si difficile de pénétrer l'enceinte et rejoindre les forces armées de Gokuni ? Les âmes tourmentées ne montent pas au paradis, le sais-tu mon bon garçon ? Ou bien étais-tu là simplement pour rêvasser sur l'élite du village qui s’apprêtait à défiler sous tes yeux et se réunir en ces lieux ? Cela serait bien plus inquiétant si c'était le cas, le monde n'était pas en paix pour se permettre de perdre du temps sur ce genre de plaisir juvénile, mais peut-être qu'il méritait également d'être pris de temps à autres à la légère, ne serait-ce pour souffler quelques secondes et vider notre esprit de toute ces atrocités.

Traversant le portail de l'académie militaire, l'homme se dirigea vers le couloir de droite ainsi que sa première porte pour se retrouver dans une immense salle où seulement quelques shinobis se trouvaient.

« Je n'ai pas retenu les noms et visages de tout ceux qu'on a convoqué, tandis que vos camarades ici présents ne vous connaissent peut-être pas encore.. Présentez vous à tour de rôle, la routine : nom, prénom, âge, vos motivations et objectifs, mais surtout vos facultés et talents. Vous partirez en mission spéciale dès demain en territoire ennemi, des intéressés ? Faites un pas en avant après votre présentation si oui. » soupirant, il ajouta « Pour ceux qui ne le sont pas, je vous prendrai à part pour vous préparer à une autre mission d'ici les jours à venir. »

Patientant, l'homme à la chevelure ensanglantée qui leur faisait face n'était autre que Gaki no Shinkujiba, l'un des trois piliers de ce nouveau monde : le chef à la tête de la faction Gokuni. Connu pour sa terrible puissance et son dévolu sans égal pour la déesse Amaterasu, mais surtout son idéal de paix, il semblait finalement prêt à bouger et s'investir sérieusement dans les prémices de ses objectifs.


[RP ouvert à touts les ninja verdâtres]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Hakai
Jûunin
Hakai


Messages : 30

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Convocation pour mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour mission spéciale   Convocation pour mission spéciale Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:40


#Convocation !

Hakai feat Gokuni

Une convocation du grand chef, la journée risquait d'être palpitante. En réalité depuis mon arrivée à Gokuni je n'avais pas encore eu le temps de le revoir. C'est à lui que je dois toute mes capacités il faut dire. Bien que je pense qu'il se foute d'une quelconque reconnaissance de ma part. La meilleure façon de le remercier était de lui prouvé à quel point j'étais devenus puissant. Et ce n'était qu'un début. Mon avidité de pouvoir était sans limite.

Cette convocation n'a certainement pas été faite dans le but de retrouvaille autour d'un barbecue ou avec des nouilles. Non. Toutes les actions de ce satané Gaki sont toujours réfléchis à l'avance. Bref, mes cheveux rouges flamboyants se trimbalaient devant le lieu de rendez-vous. Soit l'académie militaire. Un nom bien formel pour un lieu que je n'ai jamais exploré. Peu m'importais l'endroit cette réunion allait peut être mettre un peu de piment dans ma vie ce qui ne serait pas sans me déplaire. Ma soif d'affrontement n'était pas assouvis. Loin de là. L'assouvissement de mes plaisirs était mon principal objectif. Il faut dire que je suis une personne plutôt égoïste. Cette assouvissement allait commencé maintenant. Je fouillai dans ma la poche intérieur de ma veste afin de trouver une cigarette, industrielle qui plus est, et l'allumais sans aucun scrupule pour la tige.

Mon objectif premier était loin d'être en rapport avec une simple cigarette mais j'étais pour le moment trop faible pour m'y adonner. Détruire une faction n'était pas de tout repos et un niveau minimal était requis pour la tâche qui arrangerait grandement Gokuni. Hakai, mon nom, avait la douce signification de DESTRUCTION dans notre langue. Accouplé à mes capacités, le résultat n'est autre qu'un mélange parfait entre la guerre et .... la guerre. Sortant de mes pensées plutôt humoristique, je pris les devant et entrais dans ce bâtiments si flamboyant.

Arrivant dans la salle je vis le grand Gaki pilier de ce monde debout devant cette foule. La clope au bec, je ne pouvais que passer pour un provocateur de première zone, une étiquette qui ne me déplaisait pas plus que ça. L'homme ayant la même couleur de cheveux commençais un discours plutôt barbant je dois dire. Des formalités que l'emblématique homme nous demandé. Durant ce temps je continuais à tirer taffe sur taffe de manière à passer le temps. Je recrachais ma fumé dans des endroits stratégiques dans le seule but de faire chier les autres personnes présent dans la salle. Mon regard plein d'assurance et de suffisance fixait les yeux de notre chère orateur. Un petit sourire narquois s'était affiché sur mon doux visage qui n'avait rien à envier au playboy de ce monde. Terminant son discours, l'adorateur de la déesse Amaterasu nous avez convié à nous présenter explicitement. Prenant les devants sur touts mes confrère je me levais de ma place m'avançais puis pris la parole d'un ton puant la confiance.

► Je m'appel Baku Hakai, j'ai 18 ans, mes objectifs sont de détruire Rikoukei ni plus ni moins. Mes motivations ne regardent personne ici présent. Mon talent ?

Le sourire narquois mais discret qui se trouvait sur mon visage s'était transformé en un grand sourire. Aucun mot ne pourrait qualifier le pouvoir si destructeur qui m'avait été offert. Tirant une dernière fois sur ma cigarette je la calai entre l'ongle de mon majeur et mon pouce puis pris un malin plaisir à l'éjecter. La fenêtre grand ouvert fut ma cible, le mégot passa par celle-ci et subit une petite explosion. La puissance de cette explosion ne fut pas énormément conséquente, les connaisseurs du jargon des explosifs diraient que cela ressemblait fortement à un C1.

Fier de mon petit show, j'avançais de manière à confirmer ma présence sur cette mission qui m’excitait terriblement.
(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kinkaku
Chûunin
Sena Kinkaku


Messages : 10

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Convocation pour mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour mission spéciale   Convocation pour mission spéciale Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:30


La beauté des blés était encore en retard. C'était devenu une habitude chez elle, de se lever après tout le monde et d'être à la traine. Tel un certain héros antique, elle semblait simplette et désordonnée, insouciante même quant à sa carrière. Elle ne désirait pas la gloire mais simplement le pouvoir de protéger la prunelle de ses yeux. Tout comme de payer sa dette envers son sire. Celui-là même qui était l'auteur de cette convocation militaire. Elle se leva, fit sa toilette et se vêtit en hâte avant de filer. Elle ne voulait guère rater le discours du bellâtre. Sa vélocité et son empressement semblèrent tant caricatural aux passants, que coutumiers à ces bonnes gens la connaissant un brin. Celles-là même qu'elle saluait en passant.

L'objet de cette fougue semblait être une importante missive. Convocation reçue par le biais de la criée populaire. En effet, écrire une flopée de lettres manuscrites aurait prit trop de temps. On lui avait bien dit hier soir de ne pas se coucher trop tard, mais elle n'y put rien la pauvre. Et pour y répondre, la jeune femme dû délaisser la petite. Mais la chair de sa chair serait bien gardée, par l'adorable voisine qui avait à lui offrir compagnie. La colombe avait là une amie. A son contraire, la mère n'en avait pas tant. Outre le voisinage et les aimables petites gens du bourg, la blonde n'avait plus de liens que cela. Elle semblait trop prise du reste. Se dévouant corps et âme à sa progéniture et sa formation de kunoichi en solitaire, Sena n'avait que peu de temps à consacrer aux copinage et autres.

La voilà dont qui parvenait au lieudit, l'académie militaire. Elle y était venu à plusieurs occasions par le passé. Souvent pour demander un approfondissement de la théorie sur le taijutsu trouvé à la grande bibliothèque. Au près de ces éminents professeurs, d'ordinaire enseignant à des enfants, elle passa pour une truffe ou encore une belle andouille. Ceci dit, à présent, ses capacités ne semblaient plus si risibles. Elle avait travaillé si dur durant tant d'années qu'elle pouvait égaler des chûnin disait-on. Là elle rappelait un autre héros, un autre fauve qui ne donnait que dans ce domaine.

La beauté des blés, drapée d'un grand pull lavande sans manche, au coll bouffant, au pantalon beige en toile et à la chevelure relâchée; s'avançait vers le panneau coulissant pour rejoindre les autres. Le couloir n'était si désert. Certains hésitaient à en franchir le seuil. Sans doute apeurés de la situation, ou honteux de nêtre à la hauteur. La blonde se moquait de n'être douée, elle répondrait à l'appel. Soudain voilà qu'une main se pose sur son épaule, la figeant. De plus, une voix d'homme légèrement moins âgé, la met en garde quant au discours qui s'est tenu là-dedans. Il lui signifie la marche à suivre si elle ne rebouche chemin.

Et voilà que reprenant sa lancée, après remerciement et délicat sourire, la belle dame s'infiltre dans la salle légèrement bondée. Le panneau coulissant fut discret mais elle ne l'était pas elle. Elle senti des regards se glisser sur elle. Là elle aiguisa un doux sourire, fit un pas en avant et s'exclama d'une douce mais bien audible voix. « Sena Kinkaku, j'en suis. J'ai vingt-huit ans, de grade chûnin et je verse dans le taijutsu. Ma motivation est simple, protéger notre nation pour l'avenir de nos enfants et la paix. » Déclama-t-elle simplement avant de rentrer dans le rang et de rester loin d'une détestable odeur de tabac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convocation pour mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour mission spéciale   Convocation pour mission spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation pour mission spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B - Un traitre
» Mission ▬ Rang B ▬ Une prise d'otage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Gokuni :: Centre de Gokuni :: Académie militaire-