Partagez

Mancat le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancat

Mancat

Mancat le démon Empty
MessageSujet: Mancat le démon   Mancat le démon Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:13

Mancat

Mancat le démon Nqpl
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM :  ?
❯ PRÉNOM :  ?
❯ SURNOM :  Mancat
❯ SEXE :  Masculin
❯ AGE : 19 ans
❯ CARACTÈRE POSITIF : Il n'y a plus rien de positif en moi, tout a été dégradé avec le temps.
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Froid,insociable,sadique,cruel.
❯ PARTICULARITÉ :  Epéiste de haut niveau
❯ GRADE SOUHAITÉ : A vous de voir
❯ CAMP : Aucun si possible, je suis un solitaire.

Il y a longtemps, des objectif, j'en avais énormément. Je voulais devenir un ninja respecté dans mon village et un jours peut être accédé au rang de Kage de mon village.Mais, depuis un incident particulier , tout cela m'est complètement égale,je n'ai qu'un seul objectif, me venger et détruire ceux qui on détruit ma vie. Je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour tous les écrasés un par un, je n'ai besoin de personne, seul on avance plus vite.

Depuis mon plus jeune âge, ma vie était paisible, j'avais tout ce que je voulais. Etant fils unique, mes parent ne me refusais absolument rien.Bref un enfant qui avait une vie paisible. A l'age de 11-12 ans, je suis entré dans l'académie des ninjas de mon village, j'ai toujours été un ninja moyen, pas nul mais pas fort non plus ! Je réussi tout de même mon examen pour devenir un genin. Les année son passé, je m'améliorais petit a petit, mais mon objectif de devenir le chef d'un village etais toujours mon objectif.Ma vie était belle,au moment ou tout chamboula, j'avais 17 ans , ma vie était "parfaite", aujourd'hui était une journée très spécial pour moi , ma petite copine avait été affecté a mon équipe et tout deux étions partit en mission. Une mission basique,banal, nous devions tout simplement livré un coli a un homme non loin de notre positon. Nous étions heureux, lorsque tout cela c'est produit.. Nous marchions , lorsque tout d'un coup un bruit assourdissant se mit a retentir, nous ne comprenions rien, ce bruit était si intense que celui ci nous fit nous coucher a terre , on se fixais du regard mais tout deux restons perplexe sur cette situation. D'un coup, au loin, je vois une lumière blanche aveuglante se rapproché de nous a toute vitesse, je n'ai pas eu d'autre réflexe, que de sauté sur ma copine qui était au sol pour la protégé puis j'ai fermer les yeux. Je n'ai absolument rien comprit, j'ai sentit une puissance m'expulser au loin, je m'étais mit en position pour me protégé le plus possible, puis je me suis évanouie.D'un coup je repris conscience, du moins c'est ce que je pensais, puis  j'aperçois mon père, ma mère et ma copine au loin, logiquement j'avançais vers eu. Plus j'avançais, plus il reculait, j'étais perdu. Jusqu'au moment ou il on disparu.  Je regardais autour de moi, tout était blanc , un décors vide. Je ne sais pas ou j'étais et si ce que je voyais étais réel ou pas. Quelque instant après, j'aperçois un homme, habillé tout en noir, avec un masque très perturbant , il se rapproche de moi puis me dit :

"Je suis un de t'es ancêtre, je vais t'expliqué rapidement la situation,tu es actuellement entre la vie et la mort, toute les personne que tu aime son actuellement morte, c'est fini. Tu es l'héritier de la famille, tu ne le sais pas forcément mais tu descend d'une grande famille d'épéiste, une des meilleurs, tu as le choix d'abandonné ta vie, de mourir et de rejoindre t'es proche ou d'aller la ou tu habitais et de trouvé l'épée ancestral de notre famille et te battre."

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, que je m'étais réveiller, j'étais mal en point , j'avais du mal a bouger, au loin j'ai aperçu ma copine, du moins ce qu'il en restait .. Puis je me suis rappelé ce que l'homme étrange dans mon rêve la dit. Tout le monde était mort,j'étais un des rare survivant. Sur le coup j'ai prit du temps a comprendre. Je me suis levé au final, dans un paysage chaotique, je me suis rapproché d'elle et l'ai vu, morte couché. La rage, ne fit que monté en moi, je ne me contrôlais plus, du chakra ne fit que surgir, mais mon chakra n'était normal, il était noir, je me suis mit a pleuré,je m'essuyais les larmes, sur le coup je ne fis pas attention mais ce n'étais pas des larme mais du sang. J'ai commencé a creusé une tombe pour ma copine. Lorsque cela a été fait, je ne réfléchie pas et fonce la ou j'habitais.Dans les débris je trouve un sorte de coffre,lorsque j'ai ouvert le coffre j'ai pu voir la fameuse épée de mon clan, elle était magnifique, je pouvais me regardé dedans, ce qui paraissait étrange vu que d'après ce que j'ai comprit elle était ancienne. Lorsque je me suis regardé dans cette fameuse épée, j'ai constaté que je n'étais plus le même, mes cheveux noir était devenue gris et mes yeux marron était devenu violet, ce qui était très étrange, mais je m'en fichais totalement. Le fait d'avoir perdu tout ceux que j'aime m'a changé, je n'étais plus le même, je ne ressentais plus rien. Plus aucun sentiment. Mais actuellement, plus rien ne m'obligeais a resté ici. Je prit mon épée et je suis partit, le plus loin que possible. Avec le temps j'ai pu constaté que pas mal de chose avais changé dans ce monde et surtout avec moi. Les yeux que je possédais qui était maintenant de couleur violet, me permette de voir les choses de façon différente, j'ai une meilleurs vision. J'ai apprit aussi qu'il y a des fractions qui se sont créé, mais je compte en rejoindre aucune d'entre elle,mon objectifs est de devenir ou du moins de prouvé que je suis le meilleurs épéiste de ce nouveau monde.

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Stéphane
Tu as quel âge ? 17 ans
Tes disponibilités ? Souvent
Tu nous as trouvé où ? Top site.
Et t'en penses quoi ? J'aime bien les contextes ou tout est changé
T'as un autre compte ? Lequel ? non
Mais encore ? *o* Rien a ajouté

Revenir en haut Aller en bas
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Mancat le démon Empty
MessageSujet: Re: Mancat le démon   Mancat le démon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:46

Welcome sur NNG ^^
Il y a pas mal de faute dans ta présentation mon cher ! Il faudra faire attention, hésites pas à passer tes textes par word, open office ou bonpatron. Pour ce qu'il s'agit de ton grade/faction, je te conseille plutôt de rejoindre l'une d'entre elle au rang de Chûunin, dormir dehors est pas la meilleure des choses à faire lorsqu'un forum se lance ^^ Tu risques de pas avoir grand monde, ni grande activité dans ce milieu et finira par te lasser, on a déjà eu un ancien membre qui est passé par là.. A toi de voir !

Tessaiga Hayase
Staff | Jûunin
Tessaiga Hayase

Nindo : Protéger l'Artefact du village

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Mancat le démon Empty
MessageSujet: Re: Mancat le démon   Mancat le démon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:56

Welcome ! Tu peux toujours jouer un shinobi d'un village en mode loup solitaire

看守の遺物

Mancat

Mancat

Mancat le démon Empty
MessageSujet: Re: Mancat le démon   Mancat le démon Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:56

Oui sinon.. Bah affecté moi au village ou il y a le moins de personne, histoire de remplir
Contenu sponsorisé

Mancat le démon Empty
MessageSujet: Re: Mancat le démon   Mancat le démon Icon_minitime

Mancat le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1