Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

- Présentation de Sukesan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Chûunin
Sukesan

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

- Présentation de Sukesan -  Empty
MessageSujet: - Présentation de Sukesan -     - Présentation de Sukesan -  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14

Sukesan

- Présentation de Sukesan -  862491Sanstitre1
©️ N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM :  ///
❯ PRÉNOM :  Sukesan
❯ SURNOM :  Le Manipulateur
❯ SEXE :  Masculin.
❯ AGE : 24
❯ CARACTÈRE POSITIF : Intéligent, déterminé, fidèle, sincère
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Manipulateur, discret, sadique
❯ PARTICULARITÉ :  Équipements de haute technologie
❯ GRADE SOUHAITÉ : Juunin
❯ CAMP : Rikoukei

Sukesan, veut se venger du Daitokai et de leurs descendances !

Le sujet d'aujourd'hui messieurs est sur l'expérience la plus aboutie de nos recherches en matière d'amélioration de ninjas. Cobaye numéro 669248 alias Sukesan, il est un jeune enfant que nous avons trouvé dans les rues d'un petit village abandonné. Aucune famille proche ne semblant se manifester, nous avons donc décidé de poursuivre nos expériences sur lui. Première amélioration au niveau du physique. Le sujet est âgé de 6 ans et ne semble posséder aucune source de chakra dans son corps, le professeur Tanaka choisis donc de lui administrer le virus prototype "A.K.U.M.A". Le conseil des médecins présents en ce jour ne sait en aucun cas les effets qui seront produits à la suite des examens internes et externes. Avant injection, celui-ci sembler incapable d'assimiler de simple enchaînement au kunai et finalement suite à l'injection du virus : Capacité d'un ninja de rang Chûnin à seulement 7 ans!!!! C'est une énorme découverte pour nous, mais des effets secondaires ont vu le jour/ Coloration des cheveux; intelligence supérieure, musculature, régénération des cellules. Tout cela est incroyable, l'ordre sera obligé de nous donner les fonds afin de poursuivre nos recherches. Le sujet 669248 devient donc mon enfant adoptif afin de lui laisser croire à une vie totalement normale et sans dangers. Daitokai a accepté de nous envoyer leurs toutes dernières tenues de combat pour ninja du futur. Celle-ci possède un système de camouflage rendant le porteur invisible à l'oeil nu, nous avons reçu en cadeau l'armement du ninja, un katana équipé d'une chaîne directement dans la lame, des shurikens équipés de système explosif, le premier Pistolet de chakra avec 24 cartouches réutilisables après trois jours d'attentes et le biomasque de latex permettant de changer sa voix afin de pouvoir exécuté des missions d'infiltrations. Le laboratoire nous a envoyé de nouveaux échantillons permettant une amélioration des réflexes; le projet "Epsilon" va pouvoir commencer. Le sujet est âgé de 12 ans désormais et dans 2 ans la fête de Daitokai nous permettra de pouvoir observer une nouvelle invention. "Epsilon" bat son plein, l'oeil est prêt. Nous endormons donc le sujet 669248 afin de lui extraire son oeil et de lui remplacer par Epsilon. Cette pupille est incroyable, en outre sa capacité à lire dans des Genjutsu de rang D et C, celle-ci permet d'utiliser une vision thermique ainsi qu'une caméra à enregistrement réel, permettant donc au sujet de pouvoir revisionner tous les faits et gestes que son oeil aura pu voir.

Notre chère expérience devient de plus en plus fort chaque jour faisant trembler certain d'entre nous. Le but de cette expérience était de pouvoir nous sentir en sécurité dans notre laboratoire, mais maintenant ce n'est que de la peur et simplement de la peur qui se dégage de lui. Il ne cesse de me poser des questions en ce moment, il aimerait savoir qui sont ses parents, mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Mon seul intérêt est le prix de la plus grande expérience du monde et cet enfant en est la clé. Nous avons décidé de quitter le complexe de Daitokai pendant quelques jours afin de pouvoir observer l'entrainement du cobaye 669248 en pleine nature sauvage. Vous pourrez observer que notre jeune expérience a poussé ses facultés à un niveau incroyable aujourd'hui, il rivalise avec la plupart des ninjas chargés de notre sécurité et à résolu des problèmes intellectuels de rang S. Cela est fabuleux, son ADN est en symbiose avec le virus prototype A.K.U.M.A , mais son besoin d'informations sur ses origines devient de plus en plus quotidiens faisant tracasser le conseil. Cobaye numéro 669248 est enfermer dans notre capsule de régénération à la suite d'un entrainement dur et long. Nous avons décidé de retourner à Daitokai afin de poursuivre nos expériences sur lui, une fois arriver sur place nous avons pu remarquer que sa régénération c'était terminer depuis plus de 2 heures!! ayant pu nous permettre d'observer une nettement amélioration de ses capacités en soin. Le prototype du Bio-Gun est arrivé dans la semaine, cette arme est capable de canaliser du chakra pour lâcher une décharge électrique sur l'ennemi afin de le paralyser. Le cobaye 669248 est capable de l'utiliser facilement désormais, les recherches avancent à grands pas et nous sommes sûrs d'une chose : il est la plus grande raison d'être de notre groupe. Ce soir, Daitokai a envoyé son département de recherche pour qu'ils prennent le contrôle de notre expérience, mais notre sécurité les a renvoyés chez eux. L'ordre enverra des hommes pour nous éliminer et j'ai déjà demandé l'évacuation, mais personne hormis les gardes n’est parti...ils avaient trop peur des forces du Daitokai. Un groupe du nom du S.O.L.D.A.T.S est arrivé et à massacrer toute personne étant membre du conseil, toute sauf moi, car je suis le seul à qui le sujet obéis. Nous sommes en 1065, le Datokai va observer la toute nouvelle expérience du village je coupe donc mon enregistrement et finis sur la mise en zone de confinement le sujet 669248.........................................................................................................................................................................................................................

Je suis Sukesan et poursuis donc cet enregistrement. Tout le monde est mort, après avoir récupéré mon matériel je suis donc parti afin de comprendre ce qui c'est passé. Un cataclysme aurait frappé notre monde et après quelques années, la fraction Hikaku et leur chef Entei, ont décidé de me recruter au sein de leur village afin de tenter de trouver des informations sur ma vie passée. Je me vengerais du Daitokai!!!!!!

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Alex
Tu as quel âge ? 16
Tes disponibilités ? Tous les jours
Tu nous as trouvé où ? Grâce à Tensaiga Higurashi
Et t'en penses quoi ? Très joli forum !
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o*  cheval

Dernière édition par Sukesan le Jeu 13 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4

MessageSujet: Re: - Présentation de Sukesan -     - Présentation de Sukesan -  Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:27

Bienvenue sur le forum NNG !
Je viens d'apprendre que tu as fini ta présentation, désolé du retard si nous en avons, n'hésites pas à up dans cette situation x) Hayase te validera ^^
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Tessaiga Hayase
Staff | Jûunin
Tessaiga Hayase

Nindo : Protéger l'Artefact du village

MessageSujet: Re: - Présentation de Sukesan -     - Présentation de Sukesan -  Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:53

Bienvenue !

Hikaku ? C'est ça ? Le problème dans tout cela c'est que le profil de ton personnage n'est absolument pas celui d'un membre d'Hikaku, tu as toujours du chakra, tes équipements sont de type technologique et dans la logique Rp Entei n'aurait jamais pu t'accepter parmi nous, pour la simple et bonne raison que ça ne colle pas avec son éthique. A vrai dire ton histoire tient la route, il y a de la logique, mais dans ce cas, la particularité de chaque village n'aurait plus lieu et si tout le monde commence à se mélanger, on a pas fini. Si tu vois ce que je veux dire. Le but d'Hikaku est d'exterminer la technologie, toi tu arrives comme une fleur en mode soldat de Rikoukei xD comprends donc qu'il serait étrange pour un le chef de ce village de venir te tendre la main.

Si tu veux vraiment aller à Hikaku je te conseille donc de revoir l'histoire de ton personnage, sinon tu peux aller à Rikoukei et garder ta haine pour une forme de rp évolutif où ton personnage en apprendra plus avec le temps et que peut-être, je dis bien peut-être, aura l'occasion de partir par un trop plein de colère et de se mettre à son compte, et ainsi s'allier à un autre village. Mais dans l’immédiat cette option n'est absolument pas possible, pas en début de jeu.

Donc voilà, à toi de voir ! N’hésites pas à me contacter si tu as des questions ou que tu as besoin d'informations complémentaires. Je suis là pour ça ;3
Sukesan
Chûunin
Sukesan

MessageSujet: Re: - Présentation de Sukesan -     - Présentation de Sukesan -  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:26

Merci Wink

Bon je pense aller à Rikoukei du coup !
Tessaiga Hayase
Staff | Jûunin
Tessaiga Hayase

Nindo : Protéger l'Artefact du village

MessageSujet: Re: - Présentation de Sukesan -     - Présentation de Sukesan -  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:51

Très bien, re-édite ta fiche tu es validé x) Tu seras cependant Chuunin, il n'y a plus de place Juunin a Rikoukei :/
Sukesan
Chûunin
Sukesan

MessageSujet: Re: - Présentation de Sukesan -     - Présentation de Sukesan -  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:04

Voilà, ces fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Présentation de Sukesan -     - Présentation de Sukesan -  Icon_minitime

- Présentation de Sukesan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1