Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

Partagez

La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Minami
Jûunin
Daisuke Minami

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Empty
MessageSujet: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

Minami Daisuke

La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Nqpl

© N-U.Koalz.Gaki.

Carte d'Identitée

❯ NOM :  Minami
   ❯ PRÉNOM :  Daisuke
   ❯ SURNOM : La lame souriante d'Hikaku
   ❯ SEXE :  Masculin
   ❯ AGE : 20 ans
   ❯ CARACTÈRE POSITIF : Attentif - Confiant - Ouvert - Dévoué - Réfléchi - Souriant
   ❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Imperturbable - Têtu - Taquin - Indiscret - Casse-cou - Perfectionniste
   ❯ PARTICULARITÉ :  Il est possible de lire le mot DEATH sur ces doigts (une lettre par phalange, dans l'ordre).
   ❯ GRADE SOUHAITÉ : Juunin
   ❯ CAMP : Hikaku

Mes talents servent principalement au bien-être de mon village. Je n'ai pas assez d'ambition pour espérer acquérir le titre de chef de faction. Cependant, mon principal souhait est de répandre le nom des Minami à travers le monde. Le cataclysme a failli nous détruire, mais tel le flamboyant phœnix, nous allons nous relever de nos cendres.

A l'origine, quelques temps avant le cataclysme, le clan Minami était un groupe de ninjas, réputés pour l'art du maniement du sabre. La manipulation du chakra leur avait permis de mettre au point de nombreuses techniques redoutables et secrètes. Cependant, le cataclysme de Daitokai frappa. Les Minami frôlèrent l'extinction car ils n'avaient plus la possibilité d'utiliser le chakra comme d'antan. Cette tragédie, provoquée par l'envie insatiable d'un homme d'évoluer, engendra la haine des membres de mon clan envers Rikoukai. A mon grand déplaisir, je ne déroge pas à cette règle, malgré le fait que je ne sois pas du genre belliqueux ou rancunier. Pour ne pas sombrer dans l'oubli, mes ancêtres décidèrent de mêler l'art du sabre à l'utilisation de stickers. Cette idée innova et permit la création de nombreuses nouvelles techniques créées par le clan.

En 1067, lorsque j'avais douze ans, mon père me proposa de suivre un entraînement qui me permettrait de combattre pour notre nouvelle faction Hikaku. Il m'avait fait cette demande de manière inattendue. Selon lui, le choix m'appartenait en ce qui concernait mon destin. J'avais deux alternatives. Mener une vie normale, étudier et trouver un métier. De l'autre, je pourrais faire la fierté de mes parents et mener une existence excitante, mais dangereuse lorsque je serais enfin un ninja. Mon père avait cédé face à la première solution, mais une raison ou un sentiment inconnu, au plus profond de mon être, m'avait conseillé d'accepter la proposition de mon père. Du jour au lendemain, on m'inscrit dans l'école du clan Minami dont le directeur actuel était mon oncle. Le frère de mon père, même si je tenais aussi en haute estime mon paternel, était un véritable modèle. Il suivait un code d'honneur irréprochable et faisait preuve d'une sagesse à toute épreuve.

Mon apprentissage commença une semaine après mon inscription à l'école. De douze ans à quatorze ans, des professeurs, tous appartenant au clan, m'enseignèrent le maniement du sabre, la méditation et d'autres éléments nécessaires pour être un bretteur de qualité. Afin que les élèves ne soient pas de vrais imbéciles, quelques heures étaient réservées pour l'histoire, les sciences comme les mathématiques et les matières de langue. Cette vie, rythmée par les cours, n'avait rien d'ennuyante. Je disposais d'une quantité largement suffisante de temps libre qui me permettait de m'amuser et de me reposer de temps à autre. Lors des entraînements au kendo, d'après le senseï en charge de ma classe, je me révélais naturellement doué pour l'art du sabre. Il y avait bien entendu des génies qui étaient nés pour ça, mais je faisais partie de ceux qui s'acharnaient et s'appliquaient dans leurs travaux pour se hisser parmi les meilleurs élèves de l'école.

Peu de temps après mon quatorzième anniversaire, je fus promu au grade de genin. Lors de cette période, j'appris les ficelles du métier. Je manquais d'assurance à mes débuts, avant de me décontracter et d'avoir foi en mes capacités. Les missions se succédèrent et deux ans passèrent. Après ma première mission de rang B particulièrement corsé, on me récompensa par une bonne promotion. Ce passage au grade supérieur fut accompagné par la perte d'un compagnon lors d'une mission de rang A. Cette mission d'infiltration, qui avait pourtant été un succès, m'avait sérieusement ébranlée. La mort de cet équipier, dont je ne préfère pas citer le nom par peur de tomber en pleurs, est l'événement le plus marquant de ma carrière jusqu'à ce moment même. A nouveau, les échecs et les succès alternèrent à plusieurs reprises jusqu'à mon dix-huitième anniversaire. J'avais atteint un niveau qui dépassait de loin celui d'un chunin. Une nouvelle promotion me donna accès à un grade qui m'accorda le respect de mes pairs et de ma famille.

Les deux dernières années me permirent de propager un peu plus mon nom à travers ma faction. Cependant, je ne perds pas de vue mon objectif d'être mondialement connu pour mon art du sabre. Il me reste encore de nombreuses choses à accomplir sur ces terres et mon intuition m'indique que de grands événements sont à prévoir.

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : On va dire Daisuke, ok ?
   Tu as quel âge ? 16 ans
   Tes disponibilités ? 4/7
   Tu nous as trouvé où ? Manga Topsite
   Et t'en penses quoi ? Il est prometteur. Le système de factions m'a intrigué.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Je n'en ai aucun autre.
   Mais encore ? *o* Je viens du futur.

Dernière édition par Daisuke Minami le Lun 3 Mar - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:15

Soit la bienvenue officiellement sur NNG !
En lisant ta présentation, une question me trotte vis à vis de notre discussion sur la CB, souhaites tu toujours être d'Hikaku donc ?
Daisuke Minami
Jûunin
Daisuke Minami

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:31

Finalement, je suis décidé à rejoindre Hikaku.

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:44

D'ac !
Il y a par contre un point erroné dans ton histoire où tu cites que le cataclysme à eut lieu lorsque tu avais 8ans environ (si ce n'est avant même) et où ton père t’entraînera ensuite. Si on regardes que tu as actuellement 27ans, le cataclysme aurait donc eut lieu il y a 19ans minimum ; hors d'un point de vue chronologique des règles, ce dernier arrive quand tu as 17ans. On oublie pas non plus que Hikaku existe que depuis 8ans.

Faudra remettre un peu d'ordre dans cela pour que ton personnage ait ses bases chronologiques car là elles ne correspondent pas, ou alors ton histoire est mal hiérarchisée chronologiquement et j'ai eu des incompréhensions. Je cite notamment "mes ancêtres" vis-à-vis des stickers, alors que ces derniers devraient être mort (si on reste dans le principe des ancêtres) bien avant le cataclysme vu ton âge.

Ton histoire donne ça d'un point de vue date :
Citation :
►L'année 1008 : Fondation de Daitokai, un village de recherche.
►L'année 1013 : Daitokai industrialise des armes à chakra. Début de l’ère sanglant.
►L'année 1014 : Les humains réapprennent le maniement du chakra.
►L'année 1048 : Naissance de ton personnage.
►L'année 1056 : Tu as 8ans et commence ton entrainement.
►L'année 1060 : Tu as 12ans et promu Genin puis Chûunin.
►L'année 1065 : Cataclysme mondial suite à l’invention de Saruko Mashiha à Daitokai.
►L'année 1067 : Hisashi Akato présente son projet « stickers » à (chef d’Hikaku)
►L'année 1067 : Fondation de la faction Hikaku autour de l’Artefact par (chef d'Hikaku).
►L'année 1068 : Tu as 20ans et promu Jûunin.
►L'année 1075 : Tu as 27ans.
Daisuke Minami
Jûunin
Daisuke Minami

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Le cataclysme touche mes ancêtres. J'aurais dû mettre des dates en rapport à la chronologie du forum. Merci de m'avoir corrigé.

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:27

Donc si je comprends bien ton personnage à l'âge de 17ans à vécu le cataclysme, mais ce dernier ne touche que les personnes âgées (ancêtres ?) de ton clan (et toi dans tout ça ?), tandis qu'à l'âge de 19ans tu rejoins Hikaku, puis à 20ans tu deviens Jûunin parmi eux ; s'en suit une ellipse de 7 ans jusqu'à maintenant. C'est ça ?

Je crois que l'ellipse entre tes 12ans et tes 20ans où tu expliques très peu de chose (si ce n'est des missions sans expliquer que les premières étaient à Daitokai puis à Hikaku) rends les choses difficiles à comprendre, alors que c'est là où le contexte se déroule principalement. Car là on a l'impression que Daisuke n'a jamais subit le cataclysme ni ses répercussions alors que c'est la trame principale d'Hikaku ► une communauté regroupant les gens qui ont subis la perte de leurs Tenketsu.

J'aimerai juste éclaircir les points noirs avant de valider la présentation, car j'ai vraiment du mal à situer ton personnage dans l'histoire ^^
Daisuke Minami
Jûunin
Daisuke Minami

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:55

Finalement, je crois que je vais faire une refonte complète de mon personnage du côté de Gokuni xD Désolé de te donner du travail supplémentaire pour ma présentation. Je préfère me lancer dans une faction que je connais davantage. De plus, je changerais prochainement mon avatar.
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:10

Ton histoire n'était pas mauvaise, juste que tu as fais une ellipse temporelle au mauvaise endroit qui nécessitait juste que tu expliques ce que ton personnage a vécu du cataclysme et pourquoi il rejoint Hikaku, c'est juste ça qu'il manque et qui crée un quiproquo chronologique avec tes ancêtres censés être mort depuis des lustres vu ton âge.
C'est toi qui voit, je te laisse faire ton choix ! En attendant je laisse ta présentation ouvert si tu changes d'avis d'ici là ^^

Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

Ton édition est parfaite, bien plus compréhensible et ta chronologie correspond à celle du forum cette fois !
Bienvenue à Hikaku, tu le mérites x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé   La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé Icon_minitime

La lame souriante d'Hikaku | Daisuke Minami | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1