Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez
 

 Yukidan Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukidan Raito
Jûunin
Yukidan Raito


Messages : 80

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Yukidan Raito  Empty
MessageSujet: Yukidan Raito    Yukidan Raito  Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:28


Yukidan Raito



Yukidan Raito  Nqpl
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM : YUKIDAN
❯ PRÉNOM : RAITO
❯ SURNOM : KAMI NO TE (LA MAIN DE DIEU)
❯ SEXE : MASCULIN
❯ AGE : 28 ANS.
❯ CARACTÈRE POSITIF : GENIE- SÛR DE LUI - PRAGMATIQUE - DETERMINE - AUDACIEUX
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : AROGANT - SÛR DE LUI - LUNATIQUE - ENTÊTE
❯ PARTICULARITÉ : FILS D’UNE CELEBRE FAMILLE DE DAITOKAI MAINTENANT TOMBE DANS LA DECHEANCE SUITE A L’EXPLOSION ET LEUR RESPONSABILITE DANS L’EXPLOSION.
❯ GRADE SOUHAITÉ : JÛUNIN
❯ CAMP : RIKOUKEI


Réparer le passé pour tracer son propre avenir !



Un clan si respecté, que tout le monde admiré. Voilà le monde dans lequel Raito est né. Un monde dans lequel il fût chérit, dans lequel il appris de ses parents et des meilleurs scientifiques de la planète comment grandir en tant que le petit génie qu’il était. Les Yukidans étaient à l’époque de Daitokai l’un des clans les plus respectés, ils faisaient partie de toutes les expériences, tous les tests, ils étaient partout et si leur nombre était extrêmement important il n’avait d’égal que leur génie en ce qui concernait la technologie ! Ils n’étaient pas simplement bon pour ça, chaque membre de ce clan chérissait la technologie et chacune de leur invention comme leur propre enfant. Ils vivaient en harmonie avec elle et chaque jours de l’existence de ce petit garçon, prodige parmi tant d’autre, se déroula de la façon la plus paisible qui soit.

Chacun de ses premiers pas se déroula sans la moindre anicroche, sans que rien en vienne perturber leur bonheur. Oui, 18 ans de sa vie se déroulèrent ainsi, dans un village qui pour chacun d’entre eux ressemblait au paradis et que pour rien au monde il n’aurait échangé. Leur bonheur sur terre, c’était là, et nul part ailleurs !

Oui c’était là l’histoire parfaite, celle d’un Clan prospère, qui dût s’arrêter un jour… Personne ne le vit venir. Tout le monde ne parlait plus que de ça depuis des mois, des enfants aux parents, toutes personnes en âge de comprendre et de parler n’avait que ce thème là dans la bouche, la grande révolution de Daitokai, et le clan Yukidan étais partit intégrante de ce projet, sous les reines du grand Saruko Mashiha, ils ne pouvaient être plus comblés. Lorsque l’explosion retentit Raito ne se trouvait pas en ville, il était partit recherché des matériaux pour la suite des expérimentations. Il ne vit que l’explosion, gigantesque, détruire la ville, et tout ce qu’il connaissait par la même occasion. Les larmes coulèrent de son visage, incapable de comprendre ce qui venait de se passer.

Il ne devait y avoir aucun risque, tout devait être sous contrôle, les risques étaient minimes, il en avait parlé le matin même avec son père, tout était sous contrôle, les chiffres le prouvaient, rien n’indiquait qu’un tel cataclysme pourrait arriver !
____________________________

L’erreur n’est pas crime. Voilà ce qui ne cesse de traverser l’esprit de Raito depuis 2 ans. Payer pour les erreurs de son clan, voilà la vie qui lui tends les bras. Depuis 2 ans il endure les critiques et les insultes chaque fois qu’il tente de regagner la civilisation.
Ce jour là, il y a dix ans, à son retour il ne trouva que désolation. Les quelques survivants avaient tout perdu, que se soit leur Tenteketsu, leur mental ou les deux. Son père et sa mère avaient été tué par l’explosion, se trouvant à côté de Mashiha au moment de l’explosion tandis que les survivants de son clan sombrèrent dans la folie, dans la déchéance de leur échecs. Ils ne purent le supporter, après tant d’années de bonheur, un incident si gros les poussa droit dans les limbes de la folie. Les derniers qui comme moi survécurent disparurent dans le silence, dans la honte, certains essayèrent de revenir à la civilisation mais tout ce qui les attendait là-bas n’était que des reproches. L’on était traité comme des criminels par tout le monde, personne ne nous pardonnait d’avoir poussé le monde à sa fin…

Pendant ces deux années il erra sur les vestiges de Daitokai, récupérant ce qui était encore possible de l’être. Fouillant chaque recoins de la ville, évitant les gens qui essayaient encore de vivier ici et repoussant les curieux qui désiraient venir piquer des technologies auxquels ils ne comprenaient rien ! C’était son sanctuaire, personne n’y toucherait !

Il s’était longtemps apitoyé sur son sort, il avait décidé de survivre, sans savoir les raisons, et ce jusqu’à son dernier jour sur cette île désolée. Fouillant dans les décombres de Daitokai, il finit par trouver un endroit qui ne semblait pas avoir été atteint par l’explosion, un genre de bunker, devant lequel il ne put s’empêcher de pleurer, la marque des Yukidan y étant apposé. Un bunker fermé qui ne pouvait s’ouvrir que d’une et une seule manière, un code propre à la famille Yukidan que chaque membre avait en lui et qui faisait qu’il était impossible à craquer pour qui que se soit d’autre qu’un membre de notre clan. Il y trouva à l’intérieur l’héritage de son clan, et surtout une dernière note de ses parents…

____________________________

Huit ans plus tard, le voilà membre de Rikoukei. Après sa découverte il embarqua tout ce qui était possible de l’être, et disparu pour son retour à la Civilisation. Il ne prit pas un autre nom, bien décidé qu’il était à assumer les erreurs de son clan, peu importe les conséquences ! Il réparerait les erreurs de son passé, et créera son propre chemin ! Voilà la voie que le « Derniers » des Yukidans a choisi !




Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Raito (MWHAAHAHA)
Tu as quel âge ? 20 ans
Tes disponibilités ? Mouarf disons qu’actuellement j’en sais rien !
Tu nous as trouvé où ? Y a des idées à moi qui traînent par là !
Et t'en penses quoi ? Forcément c’est des idées de génies !
T'as un autre compte ? Lequel ? Nan ! Un jour peut être ?
Mais encore ? *o* J’ai absolument pas de retard !


Revenir en haut Aller en bas
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Yukidan Raito  Empty
MessageSujet: Re: Yukidan Raito    Yukidan Raito  Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

Welcome sur NNG !
J'arrête de faire des critiques sur les histoires, au final je les aime toute et j'ai rien de spécial à dire xD
Ah si : tu as choisis le mauvais côté de la force jeune Yukiwan Evil or Very Mad 

_________________
Yukidan Raito  323233signapieuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
 

Yukidan Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Pré-RP :: Le commencement :: Archives :: Présentations terminées-