-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez

Entei Tsukahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entei Tsukahara
Chef de Hikaku
Entei Tsukahara

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Entei Tsukahara Empty
MessageSujet: Entei Tsukahara   Entei Tsukahara Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

Entei Tsukahara

Entei Tsukahara 1393710014-avaentei
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM :  Tsukahara
❯ PRÉNOM :  Entei
❯ SURNOM :  Empereur des flammes
❯ SEXE :  M
❯ AGE : 42 ans
❯ CARACTÈRE POSITIF : Honnête, Souriant, Sérieux, Ambitieux
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Curieux, Têtue
❯ PARTICULARITÉ :  Sa longue tignasse rouge
❯ GRADE SOUHAITÉ : Chef de Hikaku
❯ CAMP : Hikaku

Vivre ma vengeance et arrêter la progression de cette technologie destructrice.

"Un ouragan un battement d’aile
Un tsunami un goutte d’eau
Un incendie une étincelle
Un orage un éclaire "

Citation 70 : Destruction

Ombre, douleur, Explosion, Tristesse, Perte, Mort, Noirceur, Vengeance...

En moi vie un tas de sentiments, il n'y a rien qui puisse les faire s'échapper. Un volcan vie en moi et je ne peux que le contenir jusqu'à son explosion. Une explosion... Ce termes éveilla en moi des souvenirs, voilà comment avait débuté ma nouvelle vie.
Je vivais à Daitokai il y a bien longtemps, j'étais même reconnu pour mon travail. J'avais aidé à l'avancé technologique et c'est cette même œuvre qui avait causé ma perte, à moi et à tant d'autres. Nous qui étions si fier de notre belle cité, nous n'avions même pas remarqué qu'elle était en train de pourrir de l'intérieur. Les scientifiques poussaient de plus en plus loin leurs expériences jusqu'à ce que l'une d'elle bouleverse le monde.

Le cataclysme, l'explosion, la terreur, l'horreur...

Une partie du monde avait été emporté, et avec cela la destruction de nos tenketsu. L'humanité avait perdu une partie de son être, de son pouvoir initial. La plus parts d'entre nous étions perdus. Nous étions devenus incapable d'utiliser notre chakra, incapable de continuer nos vieux rituels millénaires, incapable d'être de véritable ninja. Je n'avais jamais vraiment exploité mes capacités dans ce domaine, mais je savais que j'avais perdu une part de moi. Mes ancêtres avait été de puissant ninja, et on m'avait enlever la possibilité d'en faire de même. Mais dans ce monde perdu, une lumière m'apparut. Je me devais de prendre la tête de ses âmes errantes, car c'est à moi seul qu'un homme est venu m'apporter la lumière.

Lumière, chance, renouveau, espérance...

Un homme m’avait donné l’opportunité de construire une nouvelle société, basé encore une fois sur une technologie nouvelle. Mais cette fois la machine tirait son pouvoir d’un artefact, une source de lumière, une source d’espoir. Ainsi l’humanité pouvait renaître sous un nouveau jour. J’avais pris sous mon aile les êtres comme moi, les mutilés de la technologie. Petit à petit nous avions réussi à construire un nouveau village un nouveau monde rien que pour nous. Avec l’aide du scientifique nous avions mis au point des parchemins, des stickers pour être exacte, à l’intérieur se trouvait du chakra, en libérant se dernier dans notre corps nous étions capables de retrouver nos techniques passés. Nous pouvions de nouveau exploiter les arts ninja et même égaler voir surpasser ceux qui ont encore leur tenketsu. Notre société n’avait plus rien à envié à celle qui se sont construite après Daitokai. Nous avions maintenant les moyens d’imposer notre idéal et de détruire la technologie qui nous avait tout enlevé.

Village, communauté, unité, sérénité…

Au jour d’aujourd’hui je suis le chef de ce nouveau village, le chef de la faction Hikaku. Nous avons élu domicile dans une haute forêt, et nous sommes protéger par un sceau nous permettant de dissimuler notre présence. Ainsi nous passons inaperçu face au monde. Mais je ne souhaitais pas nous cacher longtemps. Dans un futur proche notre faction devra entrer en action pour éradiquer la technologie qui pourrit le cœur des hommes. Je mènerais mes hommes vers un nouveau monde, un monde de paix, un monde fait de rituel et de magie. Un monde comme l’avait connu mes plus lointains ancêtres. C’était comme ça que je voyais dans le futur. Mais au fond de moi j’avais une tout autre motivation, une noirceur était en train de consumer mon âme. Je rêvais de vengeance, je me savais capable de faire souffrir les gens comme moi et mon peuple avons souffert. Un volcan vie en moi, mais quand va-t-il exploser ? Et est-ce que je serais seulement capable de m’arrêter ?

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Feniix
Tu as quel âge ? 21ans
Tes disponibilités ? Selon le temps qu'il fait dehors
Tu nous as trouvé où ? Un illuminé est venu me parler
Et t'en penses quoi ? Beaucoup de chose
T'as un autre compte ? Lequel ? Je suis unique
Mais encore ? *o* Je vous aime !!

Entei Tsukahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1