Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez

✖ Mahiro Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiro Matsuda
Jûunin
Mahiro Matsuda

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

✖ Mahiro Matsuda Empty
MessageSujet: ✖ Mahiro Matsuda   ✖ Mahiro Matsuda Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:43

MATSUDA MAHIRO

✖ Mahiro Matsuda Deuspi10
Carte d'Identitée

❯ NOM :  Matsuda.
❯ PRÉNOM :  Mahiro.
❯ SURNOM :  /.
❯ SEXE :  Masculin.
❯ AGE : 19 ans.
❯ CARACTÈRE POSITIF : Audacieux, autonome, euphorique, passionné, confiant, idéaliste, adroit, joueur, philanthrope.
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Perturbé, dérangé, orgueilleux, hautain, indécent, rancunier, railleur, cruel.
❯ PARTICULARITÉ :  Hyôton // Voix dans sa tête.
❯ GRADE SOUHAITÉ : Juunin.
❯ CAMP : Vagabond associé à Gokuni.

« Qu'importe le mal que je devrais répandre, je serais libre. »

Suis-je un monstre ? Non, je ne pense pas. Je pense plutôt que l'humanité est monstrueuse. L'Homme ne m'a jamais aimé et pourtant, il me fascine depuis toujours. Comment peut-il être si cruel ? Père, mère, pourquoi ne vouliez-vous pas de moi ? Pourquoi s'être adonner aux plaisirs de la chaire si vous ne désiriez pas une progéniture ? Pourquoi m'avoir simplement considéré comme une marchandise ? M'avoir vendu alors que je ne pouvais même pas encore imprimer vos visages au plus profond de ma mémoire vous a t-il rendu plus heureux ? Était-ce mon destin que de vivre comme une bête ? Non. Je ne suis pas honnête. Je ne vivais pas comme une bête, c'était bien pire. Maître, pourquoi m'avez-vous dressé de cette façon ? Vous prétendiez me donner une bonne éducation dans cette cave avec pour seul ami ces mots dans des livres que je ne comprenais pas ? Pourquoi vous glissiez-vous dans dans ma paillasse lorsque je dormais profondément ? Lorsque je dansais avec mon amie imaginaire, elle m'a expliqué que vos grognements lorsque vous faisiez "ces choses" étaient du plaisir et pas de la douleur. Pourquoi avais-je mal ? Maître, qu'est-ce que ce fléau dont vous vous plaigniez sans cesse ? Maître, pourrais-je voir le monde extérieur un jour ? Pourquoi m'avez-vous battu lorsque vous m'avez surpris entrain de jouer avec de la glace, n'est-ce pas normal ? Maître, pourquoi mon corps me fait-il mal au point que je ne puis-je bouger ? Vais-je mourir ? Pourquoi n'ais-je jamais parlé des mes amies dansant avec moi, m’enlaçant, me susurrant des mots doux ? Sans doute parce que je savais qu'elles n'étaient présente qu'avec moi délaissant le reste du genre humain impur.

Pourquoi le sang du maître est si rouge ? Pourquoi les sentiments m'agitant sont si intenses que mon estomac se retourne ? Pourquoi le maître s'agrippe t'il a moi vociférant des insultes que je ne comprends pas ? Pourquoi la glace fiché dans son ventre prend une si belle teinte une fois éclaboussé par le liquide vitale vermillon ? Pourquoi est-ce qu'un rire dément m'agite alors qu'une flopée de larmes coulent le long de mes joues ? Mon amie c'était fait distante, sans doute apeuré par les émotions puissantes déchirants mon cœur, elle était alors encore jeune et fragile.

Maître, vous ne m'aviez pas dis que le monde est si beau. Maître, pourrissez-vous dans cette pièce sombre et humide dans laquelle je vous ais abandonné ? Les insectes ont-ils commencé à se repaître de vous ? Pourquoi les autres humains se regroupent-ils en village alors que vivre seul est si simple et plaisant ? De toutes façons, je ne suis jamais vraiment seul, mon amie est là. Pourquoi ais-je évité l'espèce humain si longtemps ? Sans doute par peur d'avoir à subir une nouvelle forme de soumission. La liberté la plus totale, voilà ce qui me fait avancer et savourer mon existence. Un plaisir primaire trop souvent oublié. Pourtant, la peur n'est qu'un état transitoire, pourquoi ne me suis-je pas rendu compte que de nous deux, celui qui craignait le plus l'autre c'était l'Homme. Une abomination. Pourquoi m'a t-on appelé ainsi lorsque je suis allé quémander de quoi me vêtir ? Vivre dans la forêt subvenant à mes besoins en usant de mon don est-il une raison valable d'être traité comme un monstre ? Pourquoi ne me compreniez-vous pas ? Pourquoi avez-vous pris un air surpris lorsque je vous ai ôté la vie après que vous m'ayez lancé des pierres ? Pourquoi l'Homme me rejette t-il depuis ma naissance ?

Ais-je fais fausse route ? Du temps à passer depuis mes premières relations avec l'humanité pourtant, c'est la première fois qu'une telle chose se produit. Pourquoi ne m'a t-on pas questionné incessamment sur mon passé ? Pourquoi m'a t-on traité comme un être humain normal ? Pourquoi n'aimais-je pas ça ? Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Serait-ce une sorte de prémisse aux atrocités que je commettrais sans doute dans un futur proche ? Pourquoi a t-on accepté aussi simplement ce que j'imposais ? Comment cet homme pouvait-il bien me faire confiance en me faisant intégrer son village sans que pour autant je n'ai le moindre compte à rendre au village ? Comment était-il ne serait qu'imaginable qu'un tel accord existe ? Peut-être était-il visionnaire et qu'ainsi, il a pu voir en moi que malgré mon irrépressible besoin de liberté, je restais fidèle. Pourquoi ais-je tant de questions sans réponses ?

Vous ais-je mentionné le nom de ma meilleur amie ? On l'appel en général "Folie".

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Kyuusei // Infinit'.
Tu as quel âge ? 18 ans.
Tes disponibilités ? Eternellement présent.
Tu nous as trouvé où ? Je sais plus, j'étais dans un état second et ais vu la page ouverte en me réveillant cet aprem.
Et t'en penses quoi ? Pas mal. Surtout dans le contexte actuel où les forums Naruto sont de plus en plus mauvais.
T'as un autre compte ? Lequel ? /.
Mais encore ? *o* Je suis un lama.

Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

✖ Mahiro Matsuda Empty
MessageSujet: Re: ✖ Mahiro Matsuda   ✖ Mahiro Matsuda Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:29

Welcome sur NNG ! Un collègue Gokuni, nice nice !

La narration de ton histoire est intéressante et originale, bien que de mon côté j'ai trouvé ça un chouïa lassant arrivé au 3ème paragraphe de ne lire quasiment que des interrogations à la première personne pour enfin arriver au dénouement de l'histoire (ce qu'on préfère lire). La personnalité du héros ainsi que la fin de l'histoire explique la raison du style d'écriture, ceci explique cela comme on dit. En espérant que ce style d'écriture reste propre à l'intrigue de ta présentation pour mettre ton personnage en route !
Pour le sujet du vagabondage, on en parlera directement en RP avec mon héros pour mettre les choses à jour et voir ce que souhaite ton personnage (si ça concorde avec les idéaux de la faction et apprendre à se connaître).

Voili, voilou ! Si t'as des questions hésite pas, que ce soit pour la conception de ta FT prochainement ou sur les règles de ta personnalisation.. Mais aussi pour RP !  
N'oublie surtout pas... Gloire à Gokuni Skyrim Je compte sur mes compagnons pour tout casser !!

✖ Mahiro Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1