-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakai
Jûunin
Hakai

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Empty
MessageSujet: Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]    Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:37

Baku Hakai

Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] 307348Sanstitre1
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM :  Baku
❯ PRÉNOM :  Hakai
❯ SURNOM :  Kayo
❯ SEXE :  Mâle
❯ AGE : 18 ans
❯ CARACTÈRE POSITIF : Social ▬ Humour ▬ Confiant
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Peut être trop confiant ▬ Arrogant ▬ Lunatique ▬ Entêté ▬ Aime passer pour le méchant de service.
❯ PARTICULARITÉ :  Extra-lucide ▬ Fumeur ▬ Possesseur du Bakuton ▬ Hakai signifie littéralement : Destruction.
❯ GRADE SOUHAITÉ : Juunin
❯ CAMP : Gokuni

Pour moi cette technologie si néfaste n'est que source de malheur. Serte celle-ci nous a grandement facilité la vie dans le passé et a permis à de faible personne de devenir puissant mais elle a aussi causé le plus grand cataclysme que ce monde a connus. Ceci est impardonnable. Je me dois, tel un devoir que les dieux m'ont donné, de détruire cette atrocité. Cela tombe plutôt bien car dés ma naissance le destin a fait que je m’appellerais "destruction" jusqu'à la fin de mes jours.

Mon enfance ? Je l'ai vécus lorsque la technologie était à son apogée de son existence. Dans la ville la plus évoluée possédant de véritables immeubles qui chatouillaient le ciel. Certains pensaient que nous devenions les égales des dieux avec cette avancée. Ils se trompaient bien évidemment. Même à cette époque l'envers du décors n'était pas si beau à voir vous connaissez le dictons disant que là où la richesse est la pauvreté n'est jamais très loin ? Et bien c'est exactement dans ce contexte que j'ai été élevé. En apparence cette ville resplendissait, magnifique aux premiers abords. Cette cité déchus au jour d'aujourd'hui se nommait Daitokai.

Je suis né en 1057, dans ce célèbre village de recherche qui avait déjà 49 ans d'ancienneté. Mes parents s'étaient installés dans cette immense citée dans le seul but de s'enrichir. Leur avidité était démesurée à cette époque et celle-ci causera leurs pertes. Cependant, il faut dire qu'ils m'ont élevée dans un luxe que peu de personne peuvent se vanter d'avoir approché. Mon père avait réussis à faire fortune dans cette recherche que Daitokai, la ville elle-même, considérait comme son dieu. Celui-ci participait à la création de nouvelles armes à chakra toujours plus puissante les unes que les autres. A cette époque j'étais évidemment trop jeune pour me souvenirs des armes qu'il fabriquait. Tout ce que j'étais en mesure de comprendre c'était que cette industrie en pleine hyper-croissance rapportait gros, très gros. Ma mère quant à elle passait les trois quarts de son temps dans notre appartement si spacieux et à la pointe de la technologie. Elle s'occupait de moi et ne faisait que très peu de choses de ses journées à part profiter de l'argent gagner par mon paternel.

Les années passaient et se ressemblaient toutes les unes que les autres. Des professeurs venus du monde entier venait m'instruire sur les ordres de ma mère qui s'était fait à l'idée de faire de moi une personne dotait d'une culture plus élevée que la moyenne. On peut dire que cela m'exaspérait plus qu'un peu, du haut de mes huit ans j'enchaînais caprice sur caprice sans réel raison. Je faisais simplement partie de ces petits enfants gâtés qui se sentaient supérieurs à tout le monde. A cette époque là je n'avais que seulement huit ans. Mon père était de moins en moins présent à la maison et lorsqu'il était là on ne peut pas dire qu'il me portait un quelconque intérêt. De plus les engueulades avec ma mère étaient presque devenues une musique qui m'accompagnait durant ma petite existence. Celui-ci était, d'après ce que j'avais compris, en collaboration avec un chercheur extrêmement connus dans le monde. Ils seraient proches de fabriquer l'invention du siècle d'après ses dire.

Un jour, une de ces engueulades dont les raisons m'échapper totalement avait finis par agacer fortement le petit grincheux que j'étais. De ce fait j'avais profité de l'occasion pour m'exiler de la maison voguant dans les rues de cette citée que j'admirais encore à ce moment-là. Vous n'êtes pas sans douter qu'un jeune homme de huit ans richissime qui plus est, attirait plus qu'un peu la convoitise de quelques personnes malfamé. Bien qu'à cet âge là je n'étais pas en mesure de comprendre quel risque je prenais. Vous l'aurez compris, cet idée si débile soit-elle de me pavaner dans les rues de ce village fut une très mauvaise idée. Jamais un enfant tel que moi, si fragile et élevé dans un cocon de luxe ne pourrait remarquer qu'il était suivi. Quelques secondes, oui juste quelques secondes suffit pour que je me retrouve un sac sur la tête et totalement inconscient. Qu'aurais-je pus faire ? Je n'étais en aucun cas assez fort pour me défendre contre qui que ce soit. Les seules choses que je possédais était une grande culture sur l'histoire de ce monde. Je ne pense pas que dévoiler la vie de Sasuke Uchiha aurait pu me servir à quelque chose.

Lorsque je me suis réveillé j'étais dans les bras de mon père courant dans une forêt, un endroit inconnut pour moi étant donné que je n'étais jamais sorti du village. Celui-ci semblait totalement affolé. Il paniquait transpirant tel un porc que l'on était sur le point d'abattre. Nous étions rentrés dans un sous-sol, une sorte de bunker avançait. Il me plaça sur un lit et mis un masque à oxygène sur ma tête, la peur envahissait chaque parcelle de mon organisme. Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il se passait. J'eus seulement le temps d'entendre mon père prononcé "Le monde va changer, mais ne le laisse pas te changer." c'est alors que je m'endormis, mon père m'avait drogué. J'étais inconscient. Dans un langage vulgaire on pourrait dire que je suis un épave à l'heure actuelle.

"Le monde va changer, mais ne le laisse pas te changer."

Un sentiment de désarrois et d'incompréhension accompagnait mon difficile réveil cependant une autre personne était présent à mes côtés. Celui-ci n'avait pas vraiment l'air plus âgé que moi et me ressemblait beaucoup. Comme deux goûte d'eau devrais-je même dire. Cependant, celui-ci, à mon chevet, commençait à m'expliquer la situation actuelle dans lequel nous étions. Il m'expliqua pour la terrible lumière que, d'après ses dire, tout le monde avaient vu à pars moi. Je comprenais peu à peu que mon père m'avait sauvé, mais pourquoi ? Et comment pouvait-il savoir qu'un tel fléau allait arriver ? Était-ce avec Saruko Mashiha qu'il était en collaboration dans ses recherches ? Ceci expliquerait peut-être cela. Tant de questions qui m'était sans réponses. C'est alors que le jeune homme à côté de moi me fit comprendre que cela faisait un an que j'étais inconscient. Il aurait 14 ans d'après ses dire et c'est lui qui m'aurait réveillé ou du moins enlever ce masque qui me retenait prisonnier dans mon subconscient. Plus mon sauveur continué ses explications plus le désarrois dont je faisais preuve était lisible sur mon jeune visage. C'est alors, au bout d'une bonne heure de narration intensive et difficile à suivre pour un enfant de neufans comme moi, que celui-ci m'avoua délibérément qu'il était mon demi frère. Extrêmement frustré suite à cette déclaration je ne comprenais en aucun cas comment je ne pus connaître son existence. Il m'expliquait calmement que l'on avait le même père même pas la même mère ce qui expliquait certainement le fait que mes parents multipliaient les engueulades à longueurs de semaine. Notre père l'avait emmené dans un autre Bunker très éloigné et lui avait dit de sortir au bout de seulement quelques mois tout en lui laissant un plan de ma position.

Nous avions passé un an ensemble à vivre dans ce bunker, nous nous nourrissions des provisions laissées dans celui-ci et lorsque nous avons été en manque nous étions allés chercher d'autres provisions dans celui que mon frère - identique soit dit en passant - avait habité durant quelques mois. J'avais désormais dix ans à cette époque là. Je dois vous avouer que l'ennuie nous consumer peu à peu et très vite nous avions décidé de parcourir le monde chacun de notre côté. Nous savions, d'une façon inexplicable que nous nous retrouverions sans même nous chercher. De ce fait, il partit de son côté et moi du mien.

C'est durant cette période que je fis une rencontre qui changea littéralement ma vie. Gaki no Shinkujiba. Sans lui on peut dire que je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Pour des raisons que j'ignore, peut être par pitié, il me dévoila un pouvoir qui m'était inconnu. Le Bakuton. Un pouvoir de destruction, d'explosion. Gaki ne s'était pas réellement dévoiler à moi voir même pire nous n'avions échangé que très peu de mots. Quelques conseils, regard, deux bons mois d'entrainement et il m'avait appris les bases de l'art ninja. Le ninjutsu. En aucun cas nous avions dévoilé une relation de maître à élève, un simple coup de main qu'il me proposait. Une chance de survivre dans ce monde devenu si cruel. Il ne savait rien de moi et pourtant il m'avait donné cette chance que peu de personnes aurait donné.

Suite à cela il partit, sans mot sans rien dire. Je ne comprenais pas réellement ses intentions, mais je le respectais lui et ses décisions. Je décidais par la suite de parcourir le monde et de parfaire ma maîtrise des arts ninja. Un voyage long très long. Sept ans de ma vie rajouterais-je. Je ne vous narrerais pas tout ce qu'il s'est passé durant mon périple. (en flashback durant mes Rps). Cependant, je peux tout de même vous dire que certaines choses furent horribles, des crimes indescriptibles que j'ai commis. D'autre en revanche.

Aujourd'hui voilà déjà un an que j'ai rejoint Gokuni. J'avais appris que Gaki l'avait fondé dès mon retour. J'avais donc décidé de le rejoindre. Un certain signe de remerciement pour m'avoir appris mes capacités secrètes. Mon voyage, en plus de m'avoir rendus beaucoup plus puissant, m'avait permis de comprendre les paroles de mon père. Vous vous souvenez ? Non ? "Le monde va changer, mais ne le laisse pas te changer." Avec ces mots il voulait me faire comprendre que la technologie aller détruire ce monde que je chérissais trop. La quête de la science avait littéralement tout saccagé. Il ne voulait en aucun cas que j'utilise cette technologie à mes fins. C'est pourquoi je fis de mon premier devoir de détruire toute technologie sur cette terre. Les bonnes vieilles méthodes, il y a que ça de vrai.

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Guillaume
Tu as quel âge ? 17 ans
Tes disponibilités ? 5j/7j
Tu nous as trouvé où ? Je suis un ancien membre de la première version.
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup le contexte.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Mais encore ? *o* Je suis beau gosse t'as vus ça bro' ?

Dernière édition par Hakai le Lun 3 Mar - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessaiga Hayase
Staff | Jûunin
Tessaiga Hayase

Nindo : Protéger l'Artefact du village

MessageSujet: Re: Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]    Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:38

Re-welcome x3

Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy en espérant que tu seras de taille pour rentrer dans les rang de ce bon vieux Gaki xD

看守の遺物

Fugiwara Soren
Staff | Chef de Rikoukei
Fugiwara Soren

MessageSujet: Re: Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]    Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:22

Re alors ! o/
Les anciens faut qu'il balance leur précédent pseudo, c'est la règle !
Pensez aux curieux quoi...
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4

MessageSujet: Re: Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]    Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

Welcome confrère !
C'était Eiko il me semble, mais avec une mémoire comme la tienne, tu dois plus te rappeler de ce bon monsieur !

Hakai
Jûunin
Hakai

MessageSujet: Re: Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]    Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

Voilà ma présentation est terminée !
Oui j'étais bel et bien le magnifique Eiko Yukita.
Bonne lecture Smile

Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4

MessageSujet: Re: Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]    Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

L'histoire était pas mal, j'ai bien aimé malgré quelques petites fautes traînaillant à droite à gauche.
Présentation validée ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]    Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni  [U.C] Icon_minitime

Hakai with Bakûton ▬ DESTRUCTION ▬ Gokuni [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1