Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Partagez
 

 Kazama Reiji [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazama Reiji
Jûunin
Kazama Reiji


Messages : 8

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:00


Kazama Reiji



Kazama Reiji [En construction] Rts0
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM :  Kazama
❯ PRÉNOM :  Reiji
❯ SURNOM :   Shirei (Commandant)
❯ SEXE :  Souvent (Mâle)
❯ AGE : 21 ans
❯ CARACTÈRE POSITIF : Intelligent – Cultivé – Inventif – Surdoué – Obéissant – Digne de confiance - Direct
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Solitaire – Hautain – Cruel – Autoritaire – Intolérant envers l’incompétence - Borné
❯ PARTICULARITÉ :  Reiji est le fils de Kazama Ouken, l’inventeur du générateur Hasseiki et d’un bon nombre d’objets fonctionnant au Chakra. De ce fait, Reiji a hérité des travaux et de l’intelligence de feu Ouken et poursuit ses recherches dans l’avancement de la technologie.
❯ GRADE SOUHAITÉ : Le plus haut possible, mais pas chef de faction, j’aurais personne à haïr.
❯ CAMP : Rikoukei


Reiji est un scientifique et en tant que tel il travaille à l’amélioration constante des technologies et au développement sans fin d’armes et autres appareils pour assurer que seul ceux qui acceptent a voie du progrès survivent dans ce monde. Rien de plus, rien de moins. Ceux qui refusent de faire un pas vers le progrès périront dans leurs cavernes, les autres utiliseront ses inventions.



Le défaut avec l’apocalypse, c’est que c’est difficile de la voir venir, généralement elle frappe quand on s’y attends le moins. Pourtant, comme toute catastrophe, qu’elle soit naturelle ou non, il y a des moyens de survivre. C’est ce que la famille du jeune Reiji à fait, s’adaptant dans ce nouveau monde pour survivre, ils s’étaient cachés là où il avaient pu, utilisant les Bunkers souterrains construits autrefois en cas de guerre ou d’évènements similaires pour survivre le temps que ça passe. Le père de notre jeune scientifique n’avait jamais voulu lui dire comment il avait su qu’il fallait se cacher, beaucoup disent qu’il savait que ça allait arriver, qu’il avait contribué à tout cela, c’est justement ces rumeurs qui menèrent à la déchéance du pauvre Ouken. Mais ce n’est pas vraiment ce genre de faits déprimants qui nous intéresse n’est-ce pas? Non, nous sommes plutôt intéressés par la version des faits du petit Reiji, bien qu’il ne se souvienne que de très peu de détails d’avant le cataclysme, c’est lorsqu’ils sont sorti de leur cachette que son histoire commence véritablement.

Reiji a toujours été un garçon plutôt intelligent, il aidait souvent son paternel avec ses recherches, bien que celui-ci le voyait plus comme une nuisance qu’un apprenti, mais notre jeune scientifique persévérait et tentait de prouver à son géniteur qu’il valait la peine d’être dans le laboratoire. Ouken n’a jamais voulu le laisser travailler avec lui, certains théorise qu’il voulait laisser son fils hors des recherches qui menèrent ultimement au cataclysme, Reiji lui a simplement considéré qu’il devait prouver à son père qu’il avait l’étoffe d’un vrai scientifique. On pourrait croire qu’une fois le cataclysme passé, considérant toutes les rumeurs qui planaient sur sa famille, le père du jeune Reiji se retirerait de sa carrière scientifique… Mais non, il décidât plutôt de rejoindre cette nouvelle civilisation naissant dans les ruines de l’ancienne, mené par les Fugiwara, afin de poursuivre certaines de ses recherches. C’est ainsi que la vie d’avant le cataclysme recommençât pour notre petit scientifique, la ville avait peut-être changé, mais l’attitude de son paternel elle n’avait rien de nouveau.

C’est réellement lorsqu’il eut 15 ans que les choses deviennent intéressantes, il avait depuis longtemps fait ses preuves auprès de la chef de cette ville et il pouvait maintenant servir comme chercheur au Rikoukei, se promenait sans restrictions dans les laboratoires, au grand désespoir de son géniteur. Ce devait être un matin pluvieux d’octobre… Ou peut-être un matin ensoleillé de juin… Peut-être même en après-midi, qui sait… Reiji n’avait pas pour habitude d’aller dehors, alors il ne pouvait pas vraiment savoir quel temps il faisait ni même quel jour de l’année nous étions. Son père, pour la première fois depuis toujours, l’avait fait appeler dans son grand laboratoire afin de discuter de ce qu’il nommait la découverte du siècle. Lui et ses assistants l’avait surnommé le sujet Kaibutsu, ils disaient avoir trouvé là le secret d’une technologie qui changerait la face du Rikoukei. Quand il arrivât dans ce fameux laboratoire, on peut dire que Reiji fut étonné de ce qu’il avait devant lui, alors que lui s’attendait à un vestige de l’ancien monde, il avait plutôt devant lui un immense golem de pierre, semblable aux créatures de légendes que les Shinobi de l’ancien temps invoquaient parfois, bien attaché par des chaînes au centre du laboratoire, endormit.

– Qu’est-ce que tu en dis gamin, impressionnant non?

C’était la voix de son père, tentant de prendre une voix patriarcale alors que depuis quelques années déjà, son état de santé se détériorait, comme rongé par quelque chose qu’on ne savait expliquer. Vous savez cette déchéance que j’ai citée en début de cette histoire? C’est de ça que je parlais. Après le cataclysme, l’état du vieux Ouken n’avait cessé d’empirer, rapidement, il avait eu besoin d’une canne pour marcher et passait ses journées à tousser et à prendre tout plein de médicaments. Personne sauf lui ne savait ce qu’il avait, mais tout le monde se doutait que ça le détruisait de l’intérieur, tout le monde sauf Reiji, il avait toujours considéré son paternel comme supérieur aux autres et croyait fermement qu’il saurait se guérir.

– C’est quoi ce truc?

Notre jeune scientifique s’avançât de quelques pas en direction de la chose, prenant un des rapports qui traînait sur un bureau pour commencer à le lire. C’était la première fois que son père le laissait farfouiller, pire encore, il commençât à lui expliquer les dessous de cette découverte.

– On l’a surnommé Kaibutsu, le monstre, on sait qu’il vient sûrement d’anciennes techniques d’invocations, on croit que le cataclysme a perturbé son chakra et ainsi sa capacité à lui et les siens de retourner dans leur domaine d’origine, ce qu’il fait qu’il est bloqué ici, plongé dans un sommeil profond. Mais ce n’est pas ça qui nous intéresse, vois-tu, il semble être capable de partager son Chakra avec ses semblables, un peu comme un échangeur de chakra, il peut en prendre à ses enfants et le renvoyer à d’autres… C’est impressionnant.

– Et en quoi ça nous concerne?

Ce fut les derniers mots qu’il échangeât avec son paternel, celui-ci ayant fait soudainement une rechute et avait dû être trainé au centre de traitement. De son côté, Reiji avait continué d’analyser cette « découverte », parlant avec les assistants de son père à propos de cette fameuse propriété de redistribution, mais apparemment son père gardait ses secrets sur certains éléments de cette découverte? Pourquoi l’avait-il fait venir ce jour-là? Apparemment il voulait que son fils continue ses recherches au cas où quelque chose lui arrive, ce qui eut lieu quelques années plus tard lorsque sa maladie l’emportât avec lui. Cette découverte avait apparemment mené à la création du générateur Hasseiki, juste avant la disparition de son paternel, pourtant, il avait laissés Kaibutsu dans son sommeil au fond du laboratoire presque abandonné, après que le générateur fut construit, la présence de cette chose n’intéressait plus personne… Sauf Reiji qui voyait en cette chose des possibilités encore inexplorées.

Quelques années plus tard, alors que les recherches de son défunt paternel, même si Reiji continue de croire qu’il n’est que disparu et qu’il reviendra un jour, avaient été reprises par d’autres scientifiques… De son côté, Reiji était allé présenter une théorie à la Fugiwara, une théorie qui allait changer la face de la guerre, qui allait donner un sens à la découverte de son père. Enjoué par ce rapport, la chef du Rikoukei lui donnât carte blanche pour travailler dans son labo afin de mettre en place ce qu’il considère comme étant la prochain évolution des armes Shinobis.





Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Chèvre
Tu as quel âge ? Vieux
Tes disponibilités ? Je suis universitaire, il vas y avoir des hauts et des bas.
Tu nous as trouvé où ? Via un noob
Et t'en penses quoi ? J’me suis inscrit… Devine °°
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
Mais encore ? *o* Encore quoi?




Dernière édition par Kazama Reiji le Ven 21 Fév - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Reiji
Jûunin
Kazama Reiji


Messages : 8

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:03

Bonjour,

Vous allez remarquer que J,ai pris beaucoup d'initiative avec le contexte du forum et certains détails :

1. À propos du générateur Hasseiki, j'attends encore des réponses pour tout ça, ce sera sûrement sujet à changement ^^
2. Kaibutsu, je vous laisse juger si tout ceci à du sens, pour information, je compte développer cette histoire en tant que recherche puis pacte de Kyuchi en rp, c'est pour ça que je laisse ouvert, j'avais posé BEAUCOUP de question à Cashnoob (Je m'en excuse xD) et la plupart des détails cités dans mon histoire sont le résultats de nos discutions.

Finalement, me reste à corriger les fautes et quelques détails, donc soyez gentils Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:09

L'histoire la plus originale que j'ai lu actuellement, t'as tenté d'infiltrer le contexte et j'ai comme l'impression qu'il t'acceptera très bien en retour. J'avais entendu parler de tes projets au niveau de ta fiche technique mais je ne m'attendais pas à ce que tu l'exploites de cette manière en remplissant les trous du Background de Rikoukei, très bien joué et ça me plait beaucoup.

Je mets mon petit grain de sel pour un truc que j'ai quand même jamais vu en 8ans de RP : ta nouvelle conjugaison. Tu fusionnes le subjonctif imparfait avec l'indicatif du passé simple/imparfait. T'en as mis 2-3 fois il me semble à des passages où ce n'était pas nécessaire. Genre "il arrivât", on écrit avec cette orthographe là que lorsqu'il y a un "que" devant : "qu'il arrivât". Personne n'utilise ce temps (on fout tous "qu'il arriva") mais je parle même pas du nombre de personne qui ne connaisse même pas cette conjugaison ! En même temps on dit tous "Tu étais là avant que nous arrivions" en parlant, alors qu'on devrait dire "Tu étais là avant que nous arrivassions" (subjonctif imparfait). Fin bref, c'était ma petite intervention pour te dire : bien tenté, mais tu l'as mal utilisé malheureusement au 3/4 du temps xD

Ta présentation est excellente à mon point de vue, les fautes d'orthographe sont moindres, c'est soigné. Du moins à mon niveau j'en ai pas vu beaucoup.. x) Voili, voilou pour mon passage, c'est une présentation validée pour moi, rang Jûunin (le rang maximum attribuable en ce moment).

Good luck pour la suite, hésite pas si t'as des questions niveau contexte pour ton personnage.
Welcome sur NNG !

PS : Vu que j'ai tout lu pour te répondre en même temps, bah je donne mon avis !

_________________
Kazama Reiji [En construction] 323233signapieuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Kazama Reiji
Jûunin
Kazama Reiji


Messages : 8

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:31

Salut!

Merci beaucoup sur cet avis, j''avais quelques inquiétudes par-rapport à mon utilisation du contexte, mais si vous aimez alors c'est parfais Very Happy
Je vais réviser mon texte pour les temps de verbes, j'ai la mauvaise habitude d'écrire un peu comme je parle ( Et je suis Cariboo, ça en dit long!), parfois ça se traduit en temps de verbe mal utilisés considérant que j'utilise beaucoup de temps de verbe que je ne connais pas parce que ça sonne bien xD Je sais aussi que certaines personne ont des problème avec mon narrateur qui passe des fois des commentaires en changeant ainsi le temps de verbe de la phrase Razz

Bref, merci beaucoup pour cette validation, je vais tenter de corriger mes erreurs Razz

À bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazuya
Jûunin
Hayashi Kazuya


Messages : 12

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:02

Et un de plus ! Yeah /O/

_________________
Kazama Reiji [En construction] 58470910
Revenir en haut Aller en bas
Tessaiga Hayase
Staff | Jûunin
Tessaiga Hayase


Messages : 53
Nindo : Protéger l'Artefact du village

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:26

Eh bien WELCOME ! (Encore un bleu, mais il en pleut c'est pas possible !) Ton personnage est très intéressant contextuellement parlant et vraiment bien impliqué dans l'histoire, dommage qu'on n'est pas la possibilité d'rp ensemble, j'aurais bien aimé x/

_________________

看守の遺物

Revenir en haut Aller en bas
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:36

Y a moyen de s'arranger Tanrei si Hikaku t'envoie en otage là-bas !
Effectivement, il pleut des bleus ! Mais où sont donc les verts caca d'oiseau et jaunes pi.. soleil jaunes ??


_________________
Kazama Reiji [En construction] 323233signapieuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Kazama Reiji [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Reiji [En construction]   Kazama Reiji [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazama Reiji [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Pré-RP :: Le commencement :: Archives :: Présentations terminées-