Partagez

Pré-ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Pré-ouverture du forum Empty
MessageSujet: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:24

Bien le bonjour à ceux qui seront présents pour cette période de pré-ouverture !Que se passera t-il durant cette dernière ? Et bien nous avons plusieurs objectifs pour celle-ci qui durera jusque le 1er Mars :

▬ 1ère étape : Ouvrir les fiches présentations pour permettre aux membres de préparer leur personnage et leur build, mais également un équilibrage des membres entre les trois factions de sorte à bien démarrer le contexte lors du lancement.
    ▬ 2ème étape : Ouvrir les fiches de suivies pour préparer leur topic, leur codage, mais aussi s'habituer à ce qu'elle contient et son fonctionnement. Savoir également si le modèle nécessite un ajustement ou un ajout dans ses fonctions.
    ▬ 3ème étape : Ouvrir les fiches techniques où le "Staff Technique" passera de sorte à vérifier si toute les règles sont comprises de la bonne manière, si elles nécessitent plus de précision ou directement une réédition suite à un manque de modération ou équilibrage. En bref, on va certainement changer encore quelques lignes dans les maîtrises.  
    ▬ 4ème étape : On s'éclate ?

J'en profite de ce passage pour éclaircir une chose qui me tient beaucoup à cœur et dont j'en remercierai beaucoup de montrer l'exemple pour les nouveaux membres à venir d'ici Mars : n'hésitez pas à aller dire bienvenue aux petits newbies du forum directement sur leur fiche présentation ! L'endroit n'est pas réservé qu'aux validations du Staff, mais bien pour accueillir la personne parmi nous, un peu de flood et d'hospitalité n'ont jamais fais fuir personne, ça leur fera plaisir... d'être averti qu'ils seront massacré en RP par votre faction !

sparta    

J'ai rien d'autre à dire je crois... Ah si, comme Soren m'emmerde depuis 3 jours pour que je poste ce topic où le Staff pourra répondre à vos questions, et bien c'est fait, postez à la suite ! Vos moindres soucis, vos doutes, vos incompréhension.. C'est lui qui s'en charge ; si il foire on le gicle du Staff   Twisted Evil  

Hayashi Kazuya
Jûunin
Hayashi Kazuya

Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:18

Yeaah ! Vous gérez les gars !

Et moi j'ai pas de question, mais plutôt une proposition. Comme Soren tenait tellement à ce que l'on pose tout un tas de question, à vous le staff, je propose que ce soit lui qui se charge de répondre à l'intégralité des questions ! °°

Gaki no Shinkujiba
Gaki no Shinkujiba

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:29

Poker face C'est ce que je viens de dire boulet  facepalm Mais ravi de voir qu'on partage mon idée !
Le forum a même pas encore ouvert que je suis déjà tué de rire.. ça promet Neutral 

Hayashi Kazuya
Jûunin
Hayashi Kazuya

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:47

Ah ouai merde, j'avais pas lu jusqu'au bout xD

Aburame Nijiki
Jûunin
Aburame Nijiki

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:12

Bakagaho.

Moi j'ai des questions!

1. Bon, si on attaque les stickers là-maintenant, on peut choper l'artefact? =D
(tremblez bande de collant! MOUAHAHAHAHA)

2. J'ai du lire quelques prez pour juger de quand avait eu lieu la fameuse explosion. Il serait bien de foutre quelques dates ^^

3. Les anciens villages et pays se sont juste fait zigouiller/ rasemblés en trois factions? J'entends par-là, niveau carte, ça ressemble à quoi? Y a toujours des pays comme hi no kuni? Où se situerais Rikoukei? Ame? Bref, une carte propre au fo serait utile.

4. Je me disais, cela pourrait être fun d'organiser des missions sur les anciens villages cachés mais probablement que vous l'aviez déjà prévu.

5. La question 1 était un troll °°

6. Mais on va quand même vous mettre une misère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:29

1. Faut j'édit le topic de description, j'ai vu que j'avais pas expliqué à quoi il ressemble..
2. Prévu pour aujourd'hui, on y a pensé sous peu x)
3. Prévu aussi ! Mais dans le contexte actuel, tout est dévasté, il ne reste que 3 factions militaires, le reste sont des gens normaux et survivants sans intérêt dans de basique village.
4. C'est le chef qui s'occupe des missions (tant qu'il prend garde que ça sort pas du contexte, sans quoi faut voir un peu avec le staff si débordement). Après y a aussi tout ce qui est mission spéciale qu'il organise au minimum tout les 2 mois, selon son souhait/activité. Après faut voir ce que t'entends par "des missions sur les anciens villages cachés", vu qu'ils n'existent plus dans ce monde, du moins ça reste des ruines dont Gokuni a déjà retrouvé les "trésors" ( technique de clan, lieux de clan, etc.).
5. Elle m'aura fait rappelé du 1 °°
6. 5V1 c'est pas de la triche ! xD

PS : Désolé je viens de voir que j'étais co sur le MDJ pour poster justement la chronologie du forum xD
Kazama Reiji
Jûunin
Kazama Reiji

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:37

Moi j'ai une questions °°

Le générateur Hasseiki il a été crée quand? Parce qu'actuellement je vise le rang de fils du concepteur et ça serait bien que je puisse dire quand ça à été crée :p

Merci!
Gaki no Shinkujiba
Gaki no Shinkujiba

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:03

J'ai posté une chronologie de l'histoire de NNG, ça vous aidera dans vos fiches présentations à vous situer niveau âge et temps ^^ Reste que la map à faire x)

Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:34

Voilà, la Map est désormais présente avec la localisation de chacun des lieux !
On a ouvert les fiches de suivi et techniques, ça serait sympas d'aller y préparer les vôtres pour voir si tout est correct niveau information/codage, mais également pour modérer votre éventuel pouvoir/objectif de FT, savoir si toute les règles sont bien comprises ou si elles nécessitent plus d'explication ! Du b.a-ba histoire de voir si le forum est prêt à ouvrir ses portes RPG ^^
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-ouverture du forum   Pré-ouverture du forum Icon_minitime

Pré-ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1