Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Chōetsu Jinrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chōetsu Jinrui
Jûunin
Chōetsu Jinrui

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Chōetsu Jinrui Empty
MessageSujet: Chōetsu Jinrui   Chōetsu Jinrui Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:40

Nom & Prénom

Chōetsu Jinrui 43639083Z2
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM :  chōetsu
❯ PRÉNOM :  Jinrui
❯ SURNOM :  Jin
❯ SEXE :  Homme
❯ AGE : 32 ans
❯ CARACTÈRE POSITIF : Rusé-Déterminé-Tenace-Débrouillard-Combattif-Diplomate (à ses heures perdues)-Ambiteux-Homme de parole-Accessible-maître de soi-même-franc
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Manipulateur-Rancunier-fier (un peu trop)-Violent-Cupide-pragmatique-trop sûr de lui-grande gueule
❯ PARTICULARITÉ :  Après un grave accident, porte des pièces métallique à la place de certaines partie du visage (aucun avantage sur le plan militaire, permet juste à sa mâchoire de pas flotter dans le vide)
❯ GRADE SOUHAITÉ : Jûunin
❯ CAMP : Rikoukei

Survivre est mon seul objectif, et si possible me faire une bonne place, histoire de couler des jours heureux quand j'aurais plus l'age de jouer au ninja. Qu'ils se battent pour un bout de terre ou un idéal si ça leur fait plaisir, moi, je fais tout ça pour ma pomme, et rien d'autre. Tant que le camp de lequel j'suis est vainqueur sur tous les fronts, j'ai pas à me plaindre. Tant que j'ai de quoi me nourrir dans mon assiette, j'ai pas à me plaindre. Tant que les miens sont en bonne santé et heureux, j'ai pas à me plaindre. Si une seule de ces conditions est manquante, je traquerai sans relâche ce qui empêche qu'elle soit remplie, qu'il s'agisse d'un village Shinobi tout entier ou d'un petit ninja sans envergure.

Dis Jinrui, tu l'as eu comment ta cicatrice ?

C'est toujours la même chose. À chaque fois qu'on m'pose la question ou que j'me tâte le menton, j'ai la scène qui me revient en tête. Et l'histoire qui va avec aussi.

Avant la catastrophe, j'étais un Shinobi tout ce qu'il y a de plus banal, le genre plein d'espérances, d'illusions et d'espoirs sur la paix dans l'monde. Ce genre de conneries, vous voyez ? Y avais un village Shinobi un peu louche, Daitokai, mais à l'époque, j'm'en balançais complètement. Si j'avais su, j'aurais prêté bien plus d'attention à ces gars. Pas que je les ignorais, hein. De toute façon, ils étaient un peu incontournables. J'étais né et avais passé ma vie dans un petit village, pas bien important, caché au milieu d'une forêt. Un coin bien reculé, quoi. Tout ce qui est technologie, progrès ou tout ce qui touche à ça, on était pas mal en retard. Autant le dire tout d'suite, le même village mille ans plus tôt, c'était parfaitement crédible. Et même si on avait eu accès à cette technologie, je doute que les gens auraient accepté. Les personnes importantes du village étaient pour la plupart des p'tit vieux qui maudissait littéralement tout ce qui était nouveau. On dit souvent que les personnes âgées ont peur du progrès, bah dans ce cas précis, je peux le confirmer à 100 %. 'Fin, j'vous pose le contexte en gros, le jeune ninja Naïf dans un coin paumé, pas loin d'être le trou du cul du monde, né dans un famille modeste (non non, pas de clan ninja, une famille tout ce qu'il y a de plus normale), avec un niveau moyen. Monsieur tout le monde, quoi.

Tout ça, c'était avant la catastrophe.

Un jour, c'est la journée juste BANALE. Sans rien de particulièrement palpitant, si ce n'est un putain de gros BOOOOOOUM dans le ciel. Une explosion comme jamais il n'y en avait eu auparavant. On avait beau être à une distance plus que respectable de l'épicentre de la déflagration, le village fut détruit en quelques secondes par le souffle de l'explosion. Tout est allé trop vite. Le bois des habitations était soufflé au loin par la force déployé, les gens volaient en l'air, comme si une tornade s'étaient déclenché, on avait le droit à un aperçu de l'apocalypse.

À moins que... Ce soit, l'apocalypse.

Et j'ai pas été épargné, moi aussi j'avais morflé ce jour-là. Mais si peu comparé à d'autres, plus prés du centre qui sont pour la plupart morts, ou alors incapable d'utiliser leur Chakra. Bon nombre de carrières furent ruinés par ce fléau, et l'anarchie a vite fait de montrer l'bout d'son nez. La loi du plus fort fut vite de rigueur, et il fallait être organisé pour survivre. Le destin a voulu que ma famille soit épargnée - du moins en partie - par cette catastrophe. On vagabondait, de ruine en ruine à la recherche de nourriture. Il était pas rare qu'on tombe sur d'autres groupes du même genre, qui avait le même objectif que nous. Ceux-là, pas le choix, on les butait. Eux cherchaient à faire la même chose de toute façon, et quand l'apocalypse frappe à ta porte, tu fais pas dans l'sentimental. Chacun sa merde, et si tuer mon prochain me permet de vivre un peu plus longtemps, et bien soit, j'tuerais mon prochain. Seul moi, ma famille et mes amis comptent. Et dur de se faire des amis dans c'contexte, donc c'est tout pour ma famille, et ma pomme. J'ai dû apprendre à me défendre, mieux que je savais l'faire jusque-là. Parce que bon, autrement on payerait pas d'mine, notre petit groupe familial avec moi, ninja sans prétention avec un niveau assez bon, mais qui mérite pas les éloges non plus, et les quelques ninjas d'expérience qu'on pouvait avoir. Bon, en fait, on était trois à pouvoir se battre convenablement, le reste était soit trop jeune, soit trop vieux, et/ou n'était pas versé dans l'art du combat. Dans ces conditions, inutile de préciser qu'on en a bien chié. Par chance, on a pas eu de morts. Des blessés graves, bien sûr, mais pas de morts.

Mais on était conscient qu'on allait pas survivre bien longtemps avec un train d'vie pareil. Aussi, quand on a entendu parler d'un village similaire à Daitokai en construction, nombreux sont ceux qui ont envisagé d'aller vivre là-bas. Tout l'monde était un peu réticent, on savait bien que c'était quelque chose de nature technologique qui avait causé l'énorme explosion qui nous a foutues dans cette merde, mais on avait pas trop le choix. On avait des blessés graves, et on comptait sur leur fameuse technologie pour faire quelque chose. Et surtout, des mur solides et épais pour protéger des menaces extérieur, c'est ça qu'il nous fallait le plus.

Au bout de plusieurs semaines de marche, on est finalement arrivé devant le village. Si on pouvait encore qualifier ça de village... De toute ma putain de vie, j'ai jamais vu une structure aussi grande, alors qu'elle était même pas terminée. Y avais d'la maille à gagner pour ceux qui aident à la construction, donc très vite, j'me suis proposé. Et c'est là que j'ai eu mon accident. Le truc tout con en plus. Quand on voit ma mâchoire (ou plutôt ce qu'il en reste), on se dit souvent "wha, il a dû faire un combat épique pour avoir une si grosse blessure !".

Bah non, j'suis juste un gros con qui s'est cassé la gueule. De très très haut. Ça perd de son côté épique, là, hein ?

J'suis juste tombé de l'échafaudage d'un bâtiment en construction, de bien haut, et j'ai heurté pas mal de truc dans ma chute, dont un qui m'a transpercé la machoire. Vous l'aurez d'viné, ce fut la blessure la plus importante de la chute(j'ai aussi perdu un œil dans l'histoire, mais c'est bel et bien le coup à la mâchoire qu'a failli me faire clamser.). Après avoir failli crever comme le dernier des abrutis sur un lit d'hôpital, on me greffa une sorte de prothèse mécanique, qui avait le même fonctionnement qu'une mâchoire normale. Quelques mois de rééducation pour les autres blessures, et me voilà en parfait état. Bien sûr, ce bout de métal était pas gratuit. Ce genre d'équipement est normalement réservé aux Shinobis blessés au combat, 'fin, si on l'a gratos, comme moi. Et comment je l'ai eu gratos ? Eh ben, simplement en "prêtant Allégence" au village. J'suis devenu Ninja dans c'village, pour faire court. 'Fin, c'plus compliqué que ça, hein, pis je comptais de toute façon postuler pour être Shinobi là-d'dans, mais disons que, DANS LES GRANDES LIGNES, c'est Á PEU PRÉS ça.

Et sans vouloir me la péter (un peu quand même), j'me suis fait une bonne place assez vite. Faut dire que le temps passé à galérer à l'extérieur m'a bien endurci, et mes compétences au sabre n'étaient plus à prouver. On m'refilait souvent tout c'qui touche à d'la découpe pure et simple, sans fioritures, sans finesse. J'me contente charcuter bien brutal'ment la cible, point. Oh, discrétion, j'pouvais s'il faut, mais j'étais tellement plus efficace quand il s'agit d'y aller franco. Et cette réput' me suis encore aujourd'hui, y en a même certains qui croient qu'je suis une sorte de monstre solitaire sans cœur ou j'sais pas quoi. Hey, t'es pas ma cible et tu m'fais pas chier, j'vais rien t'faire mon pote, calme.

Wow, je pars loin, là. Le petit voulait juste savoir pour la cicatrice.

Ça ? Bah, tu vois, c'était pendant un combat avec une bonne cinquantaine de shinobi, armés jusqu'aux dents, et moi, tout seul. Ce jour-là, j'en ai tué en bonne trentaine avant d-....

J'ai toujours préféré cette version à l'originale.

Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Francky Vincent °°
Tu as quel âge ? 17 ans
Tes disponibilités ? Variable
Tu nous a trouvé où ? C'Mackoiyo qui m'en a parlé, le concept me plaisais bien, j'me suis pointé.
Et t'en penses quoi ? Que du bien !
T'as un autre compte ? Lequel ? Nan
Mais encore ? *o* J'ai oublié la majuscule à mon nom °°

Dernière édition par Chōetsu Jinrui le Sam 22 Fév - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessaiga Hayase
Staff | Jûunin
Tessaiga Hayase

Nindo : Protéger l'Artefact du village

Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0

Chōetsu Jinrui Empty
MessageSujet: Re: Chōetsu Jinrui   Chōetsu Jinrui Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:28

Ah  Putain toi tu m'as bien fais marré toi ! Je me lève et qu'est que je vois ? Des jolies présentations ~ La tienne est particulièrement a tomber par terre. Je n'ai jamais étais très friande du "Je" dans les rp ou même les histoires, préférant de loin le lyrique descriptif a la pensé qui est souvent sans vie, mais là, avec la vulgarité de ton personnage, c'est parfait, je n'aurais espéré meilleure chute !

Vue que tu m'as prouvé que tu n'étais pas un illettré, je vais éditer ton pseudo pour te mettre ta majuscule et te pré-validé. Normalement c'est pas trop mon job, mais fallait que je place un petit commentaire sur cette fichounette bien agréable a lire.

En bref, WELCOME ! Toujours Rikoukei, encore et encore, j'espère que vous deviendrez pas trop nombreux, enfin moi j'm'en fous, c'est Gaki qui vas chouiner *tousse*

看守の遺物

Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4

Chōetsu Jinrui Empty
MessageSujet: Re: Chōetsu Jinrui   Chōetsu Jinrui Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:16

Présentation originale, c'est le moins qu'on puisse dire, rien que le passage de la mâchoire m'a tué xD

J'ai un petit bémol à préciser quand même, pas bien important mais toujours bon à savoir pour l'avenir, c'est que tu as un chouïa du mal avec les accords du participe passé, surtout au féminin. Tu accordes de temps en temps avec le verbe avoir (à pas faire sauf si COD devant le PP) tandis que quand tu as l'auxiliaire être tu accordes seulement le masculin et pluriel, très peu de féminin (-ée -ées), un côté matcho à nous révéler dans ta plume ? C'était juste la petite remarque, on fait tous des fautes et moi le premier (t'en trouveras dans les règles).

Présentation ok pour moi, welcome sur NNG ! Encore un Rikoukei  Mad 

Contenu sponsorisé

Chōetsu Jinrui Empty
MessageSujet: Re: Chōetsu Jinrui   Chōetsu Jinrui Icon_minitime

Chōetsu Jinrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1