Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fugiwara Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fugiwara Soren
Staff | Chef de Rikoukei
Fugiwara Soren


Messages : 62

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:49


Fugiwara Soren



Fugiwara Soren Nqpl
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Fugiwara
❯ PRÉNOM : Soren
❯ SURNOM : Daitokai no Soren (Soren « de Daitokai »), Bajirushirubā (Basilic d'Argent).
❯ SEXE : Masculin
❯ AGE : 34 ans
❯ CARACTÈRE POSITIF : Monarque, Autoritaire, Réactif, Sang-Froid, Patriotique, Confiant.
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Destructeur, Lunatique, Avare, Extrémiste, Insensible, Belliqueux.
❯ PARTICULARITÉ : HÉRITIER DU CLAN FUGIWARA ; CES DERNIERS ÉTAIENT CONNUS EN TANT QUE FAMILLE NOBLE ET AVANT-GARDISTE. La branche principale du clan est le pilier de celui-ci, représentant une caste guerrière au potentiel très prisé. En effet, leurs protagonistes sont capables d'user de techniques appartenant aux rares sources de chakra affiliées au Ciel et à la Terre, le Ranton (Orage) et le Koton (Acier).
❯ GRADE SOUHAITÉ : Chef de Faction
❯ CAMP : Rikoukei


« Nous refaçonnerons le monde autant de fois que nécessaire, et ce jusqu'à ce qu'il soit entièrement nôtre ; à notre service et bien sur, à notre image. » | « Laissez-vous subjuguer par l'idéal de Rikoukei et Daitokai, car seul ce dernier permettra aux peuples de s'affranchir en brisant les limites qui leur ont été injustement imposées. »  





Ainé de la nouvelle génération de la branche principale du clan Fugiwara, Soren a grandi dans l'abondance grâce aux nombreuses ressources et au statut privilégié de ce dernier. Couvé et embrigadé dès le plus jeune âge dans les principes controversés du régime de Daitokai, il est vite devenu un parfait produit des jeunesses d'un monde axé vers la technologie et aspire évidemment à son développement optimal, confiant envers ce que ce type de progrès s'avère capable de promettre à l'avenir. On lui a appris à toujours réclamer plus que ce que l'état actuel des choses pouvait lui promettre, le poussant par conséquent à repousser ses limites ainsi que celles de son environnement.

Si jusqu'à ses dix huit ans l'enfant-roi s'était finalement laissé porter par la dynamique de son clan et avant tout de son paternel, le jour du cataclysme est apparu à lui comme une révélation des plus ironiques ; la puissance et surtout l'impact déployé ce jour là, il y avait assisté de ses propres yeux de derrière les spacieuses vitres du domaine Fugiwara, et le frisson qui l'avait parcouru ce jour là se révélait encore plus synonyme de fascination que d'effroi. Le choc n'en fût pas moins rude, car protégé derrière les puissantes protections dressées par les élites de son clan afin de garantir la survie de celui-ci, trop proche du centre de l'explosion, il en récolta comme tout le monde une lourde peine. Les shinobi qui s'étaient confrontés à l’incommensurable vague de chakra en payaient tous le prix fort – La mort pour la plupart, les tenketsu ravagés à jamais pour les rares survivants. Sa mère s'en allait donc à jamais alors que son père rescapé sombra peu de temps plus tard dans une profonde tristesse, le fruit de son travail désormais détruit à jamais, son amour perdu et ses aptitudes définitivement brisées. Il disparu peu de temps plus tard, ne laissant qu'un orphelin et quelques auxiliaires avec les restes de son clan. Néanmoins, le jeune héritier refusa toujours de croire qu'il s'était donné la mort à l'ombre des regards, n'ayant jusqu'à présent jamais obtenu le moindre indice au sujet de ce mystère.  

Toutefois les ruines et l'échec technologique de Daitokai ne représentaient pas à ses yeux une fatalité. Il n'y avait là qu'une des premières difficultés que les partisans de la technologie devaient encaisser et surmonter avant d'enfin parvenir à dompter leur propre destin. Aussi, loin d'avoir été frappée par le fléau de par l'intervention des siens, il n'en ressortit de cette histoire qu'un intense désir de s'approprier les restes de son héritages et de les déployer fièrement afin de ne pas perdre de vue la voie que Daikotai avait découvert pour les futures générations.

Il reprit les rênes de sa famille avec une sévérité implacable, balayant ainsi sans se poser de questions les larmes et les doutes qu'avait engendré le cataclysme, ralliant d'abord à ses côtés les plus fanatiques qui refusaient l'abandon d'une telle cause malgré le tragique échec. Les égarés en quête d'une nouvelle raison de vivre suivaient ensuite, puis enfin les plus jeunes qui ne manquaient pas d'être encensés de façon stricte et presque patriotique ; Il s'agissait de reconstruire. Des bases plus solides, plus aptes à endosser le rôle jusque là expérimental de l'ancienne Daitokai et en faire quelque chose de plus stable et surtout plus prometteur. Le Fugiwara rencontra de nombreuses oppositions, les antagonistes étant devenus fort nombreux depuis que la technologie s'était dévoilée sous un visage plus que terrifiant et surtout auto-destructeur, ce qui l'obligea à maintenir son cap en usant de méthodes dictatoriales.

Le ton était donc donné. Les mesures draconiennes se multipliaient et s'intensifiaient un peu plus à chaque forme d'opposition, engendrant d'autres lugubres événements afin de mettre tout le monde au pas et pousser l'industrialisation à un degré des plus provocateurs à l'égard de tout ceux qui pensaient avoir retenu une leçon suite au précédent phénomène. L'hostilité devenait la nouvelle facette du pays – Les shinobi de Rikoukei devaient apprendre à vivre avec et la transformer en force s'ils ne voulaient pas faillir face aux traditionalistes de Gokuni ou les plus mystérieux et intransigeants révolutionnaires du village caché d'Hikaku. Car le cataclysme n'avait finalement apporté qu'un bref répit à ce monde, un temps de deuil insuffisant et voilà que les tensions germaient de toute part, faisant vibrer les nombreuses cordes sensibles et encourageant les héritiers de Daitokai à intensifier leur développement d'armements et à renforcer leurs structures éducatives et martiales.

Nul doute qu'avec Fugiwara Soren à sa tête, la faction n'hésiterait pas un instant à apparaître sous un jour sanglant si d'aventure ses opposants se manifestaient en l'enceinte ou au large de ses frontières.









Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Casshern
Tu as quel âge ? 20 ans
Tes disponibilités ? Disponible !
Tu nous as trouvé où ? En participant à la mise au point du fo...
Et t'en penses quoi ? Fonda peu avenant, mais on fera avec ! °°
T'as un autre compte ? Lequel ? Nan
Mais encore ? *o* A mort Gokuni !




Dernière édition par Fugiwara Soren le Ven 28 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:33

    Fugiwara Soren a écrit:
    Fonda peu avenant
    Rends moi l'argent, salow !

    Non plus sérieusement, une histoire basique du perpétuel suicide familial, un personnage calqué fortement sur Olivia Armstrong de FMA, aussi bien mentalement que physiquement, tu lui as juste teints les cheveux en brun et dépulpé les lèvres. Très déçu par ce manque d'inspiration, sans parler que c'est Daitokai et non pas Dakotai (D'à côté ?). Je refuse ta présentation en tant que chef de Rikoukei, tu n'es qu'un exemple incitant à la délinquance et l'illogisme, pas foutu de retenir le nom d'une ville aussi importante dans ton contexte.

    Mon bizutage étant fini, présentation validée ! (Même si elle l'est automatiquement et à contre-cœur). Puis, j'ai déjà tout dis plus haut *troll*
    *Allez hop, le chiffon à la corbeille*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Fugiwara Soren
Staff | Chef de Rikoukei
Fugiwara Soren


Messages : 62

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:57


Je l'avais bien dit qu'il était peu avenant. °°
Va savoir pourquoi j'suis passé de Daitokai au début de ma prez à Dakotai dans mon histoire.
Maintenant j'passe pour un noob, l'histoire commence à peine que ma réputation est finie.

M'fin'bon ! Sans doute parce que j'ai oublié de préciser dans mes pseudo qu'on m'appelait aussi Noobshern.
La fatalité, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazuya
Jûunin
Hayashi Kazuya


Messages : 12

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:43

Et ce surnom te va tellement bien, j'me demande qui est le génie à l'origine d'une telle trouvaille ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara Soren
Staff | Chef de Rikoukei
Fugiwara Soren


Messages : 62

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:45

Ouais ouais c'est ça, harcelez-moi !

Pour la peine je vais changer de perso avant qu'on fasse de la pub. Vous penserez à éditer vos fiches pour adapter les passages où je suis nommé car j'ai trop la côte. De rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Nijiki
Jûunin
Aburame Nijiki


Messages : 8

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:52

Ou sinon on ne prend en compte le changement qu'en rp et comme ça, pas besoin d'editer°°
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazuya
Jûunin
Hayashi Kazuya


Messages : 12

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:10

Ouai ! Pourquoi on irait modifier nos histoires juste pour toi, sale girouette !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Nijiki
Jûunin
Aburame Nijiki


Messages : 8

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:38

Si tu lanças un rp avec ta team d'ailleurs girouette? °°
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara Soren
Staff | Chef de Rikoukei
Fugiwara Soren


Messages : 62

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:39

Asabusa Nijiki a écrit:
Ou sinon on ne prend en compte le changement qu'en rp et comme ça, pas besoin d'editer°°

Et c'est un non-validé qui dit ça. °°

Pis le rp c'est plus tard boulets, allez plutôt faire vos fiches techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fugiwara Soren Empty
MessageSujet: Re: Fugiwara Soren   Fugiwara Soren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fugiwara Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Pré-RP :: Le commencement :: Archives :: Présentations terminées-