-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Descriptif de l'endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 172

Descriptif de l'endroit Empty
MessageSujet: Descriptif de l'endroit   Descriptif de l'endroit Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:04

La salle de l'Artefact
La salle de l’Artefact est incontestablement la pièce la plus grande dans ce monde, mais pourquoi cela nous intéresse-t-il ? Tout simplement car celle-ci ne fut pas l’objectif d’un chef d’œuvre humain, cette salle existait déjà depuis plusieurs années, protégeant un précieux trésor en son sein. Le cataclysme s’étant déroulé il y a dix ans serait-il la raison de son émersion, si ce n’est même la raison de sa venue au monde ? La puissance de ce fléau aurait-il permis à cet endroit de s’éveiller ? Une multitude de question persiste encore, sans avoir de réponse. C’est un ancien scientifique de Daitokai qui débusqua cette fabuleuse et illimitée source de chakra, attirant sa plus grande curiosité. Haineux, rancunier et repoussant la cité qui avait causé la destruction des ¾ du monde, il garda le secret de cette chambre et ne le révéla alors que quelques années plus tard à un homme digne de la plus grande confiance, un homme sage qui devint alors le fondateur de la 1ère faction en la compagnie de cette puissance. Aujourd’hui, la faction est construite tout autour de cet unique Artefact découvert dans ce monde, encore bien mystérieux pour eux, mais restant la lumière qui les guiderait vers la paix, un cadeau des dieux envers son peuple détruit par l’apocalypse.    

L’Artefact sert aujourd’hui à concevoir les différents Stickers que nous connaissons aujourd’hui, mais également la source du voile miroir qui entoure la faction et la camoufle de tout danger extérieur, comme si le trésor ne souhait avoir qu’un seul détenteur et n’être nullement découvert à partir de ce jour. Pourquoi et Comment ? L’énigme plane mais le moment venu ouvrira certainement la voie à ces habitants, il ne faut que s’armer de patience.

La salle de l'Artefact se situe dans le sous-sol d'un immense bâtiment aux côtés du Quartier Général, tandis que ce dernier ressemble à un immense rocher luminescent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptif de l'endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Hikaku :: Centre de Hikaku :: Salle de l'Artefact-