Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez
 

 Règles importantes à retenir et savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 172

Règles importantes à retenir et savoir Empty
MessageSujet: Règles importantes à retenir et savoir   Règles importantes à retenir et savoir Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:35

Règles importantes à retenir


Points de compétence :
▬ Vous gagnez vos points de compétence par le biais d’un système automatique, il n’est pas nécessaire de faire des réclamations pour en obtenir.
▬ Il est préférable de garder une trace ou lien de tous vos RP de sorte à recalculer manuellement vos PC en cas de roll back, hack ou bug de Forumactif.
▬ Une fois que vos points de compétence sont investis, il est impossible de les récupérer à moins que votre personnage n’ait jamais mentionné ou utilisé ses pouvoirs.
▬ Si l’arbre de compétence de votre personnage ne vous plait plus, nous vous conseillons de mettre au « repos » votre héros pour partir vers un DC, tout abandon est définitif.


Techniques et FT :
▬ Les Dojutsu sont profanés du contexte pour le moment, étant un Kekkai Genkai disparu.
▬ Le style Taijutsu Juken est devenu un art perdu.
▬ L’Hikariton (lumière) et Meiton (ténèbre) sont des Kekkai Genkai de type soutien et ne peuvent causer de dégât.
▬ Le Kurokaton (feu noir), Aokaton (flamme bleu) et Kuroraiton (foudre noire) sont justes considérés comme un changement de couleur, accessible par des récompenses spéciales.
▬ Le Jiton (magnétisme) ne permet pas de décomposer ce que vous contrôler. Les kunai ou la poussière métallique restent ce qu’ils sont et ne deviendront pas liquide ou autre.
▬ Le Koton (acier), aussi dit « Kinton » se fait sur son propre corps, en le faisant durcir ou créant des lames. Il ne permet pas de contrôler les métaux alentours.
▬ Le Shakuton (chaleur) ne vous permet pas de tuer ceux qui entre au contact des mini-soleil. Celui-ci aura simplement pour effet d'assécher la partie touchée, les dégâts sont proportionnels au rang du jutsu.
▬ Le Nendoton (argile) n’explose pas, cela fait partie du Bakuton (explosion) et nécessitera donc 2 KG pour faire comme Déidara.
▬ Le Shindouton (vibration) consiste principalement à la destruction, par exemple causer un tremblement de terre ou faire détruire un objet.
▬ L’Onkyoton (son) permet d’attaquer l’ouïe et ses facultés par le biais de sonorités perçantes.
▬ Le Jinton (poussière) n’affectera pas les êtres vivants pour la désintégration.
▬ Les techniques spéciales d’un personnage du manga ne sont pas disponibles, exceptés à Gokuni, tels que le Rasengan, Chidori ou 4 doigts de l’enfer.
▬ Toute projection de chakra pur sans le biais d’une arme est interdit.
▬ Tout pouvoir se référant à l’immortalité ou l’invincibilité est profané, y compris les Jashin.
▬ Les techniques liées à l'esprit, en dehors des Yamanaka, ne sont pas autorisées. Il ne sera pas possible de parler aux esprits, d'être un esprit (Dan), enlever l'esprit des gens (Ningendo) ou encore invoquer le roi des esprits (Minato/Jigokudo).
Quartier Général :
▬ Il est interdit de RP dans la partie « Quartier Général [HRP] », celle-ci est un lieu de discussion entre ses membres de façon détendue et à l’abri des regards des autres factions. Les PC ne fonctionnent pas dans cette partie.
▬ Il est strictement interdit de faire des post ou topic HRP (Discussion, règles, description, etc.)  dans les catégories de RP. Ces dernières fonctionnent avec un système de points, une section HRP est disponible dans chaque faction, merci de l’utiliser à bon escient.
▬ Il est interdit à un membre de révéler des informations cruciales et stratégiques de sa faction à un camp adverse de manière HRP ou IRL.
▬ Il est fortement déconseillé d’écrire des titres provocateurs dans la partie « Quartier Général [HRP] » qui pourrait informer le Staff de vos intentions RP, étant donné que ces derniers ont accès à toutes les zones et peuvent être chef d’une autre faction à la fois.
▬ Le staff a pour obligation de ne pas lire ce qui se situe dans les Quartiers généraux adverses sous peine de sanction, seul le Chef de la faction possède le droit de modération en ces lieux. Nous exigeons un fair-play irréprochable à ce sujet.
▬ Pour des raisons de sécurité, les modérateurs n’ont pas accès ni de droit sur les Quartiers Généraux adverses.
▬ Il est possible de faire un DC dans une autre faction, mais tout ce que vous y verrez devra rester secret et ne pas sortir de ces murs, nous exigeons un extrême fair-play. Avertir votre chef des plans d’autrui ou parler à vos amis de ce que vous y avez lu sera puni d’une grave sanction, d’une interdiction à l’accès de Supernova, d’une interdiction de faire un DC chez autrui mais également la suppression de votre DC.
▬ Il est possible de créer un personnage espion, mais ce dernier ne pourra révéler les informations qu’il connait à sa faction que par le biais de RP. De sorte à ne pas se faire démasquer, les RP ou bout de RP peuvent être fait sous hide, tandis qu’un membre du staff n’étant pas dans la faction visée devra en être avertis avant que le personnage commence à RP.

Rikoukei :
▬ Il est interdit d’utiliser la technologie dans un style nucléaire, atomique ou moléculaire, tout doit se référer au chakra.
▬ Il est possible de créer que 4 armes différente par personnage.
▬ Les machines, constructions ou lieux créés peuvent prendre un certain temps RP/HRP avant de voir le jour selon sa complexité, main d’œuvre et grandeur.
▬ Le contrôle de robots ou autre, ne sont pas autorisés, étant un rapprochement avec le Kugutsu de Gokuni et se défait un peu trop de l’univers désiré.

Hikaku :
▬ Il est impossible pour une personne avec du chakra d’user d’un sticker, sous peine de grave traumatisme et inconscience.
▬ Les membres de la faction d’Hikaku ne sont pas affectés par les Genjutsu Interne, ne possédant pas de système de chakra à perturber.
▬ Les héros de cette faction sont des humains ordinaires, voir bien plus banals, étant donné qu’un humain dans ce monde possède lui aussi une faible source de chakra. Ils sont donc indétectables et plus doués pour les assassinats ou infiltrations. Néanmoins utiliser un sticker, peu importe son type, provoquera une source de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles importantes à retenir et savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: règlement :: Prélude :: Règles du rpg-