Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez
 

 III - Les maîtrises de Hikaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 172

III - Les maîtrises de Hikaku. Empty
MessageSujet: III - Les maîtrises de Hikaku.   III - Les maîtrises de Hikaku. Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:13

Intro - Les maîtrises

Comme dit ci-dessus, pour obtenir un sticker, il faut avant tout débloquer la maîtrise qui y est liée ! On n'use pas du feu sans avoir de faculté Stickers élémentaires. Plus vous investirez et plus votre maîtrise sera puissante, augmentant ainsi aussi bien les rangs de vos stickers mais également la polyvalence du domaine : 50 PC en élémentaire vous débloque 3 affinités et du S, alors que seulement 20 PC vous débloque 2 affinités et du B.

Voici les grandes lignes à savoir :
▬ On peut investir de 1 à 100 PC selon la maîtrise et ce que vous recherchez.
▬ On peut investir jusqu'à 4 maîtrises en même temps et dans l'ordre que l'on souhaite.
▬ On dispose de 1 à 150 PC à investir selon l'évolution de votre personnage.

Ainsi il est possible d'avoir un arbre à compétence tel que 70/10/50/20 ou encore 100/50/0/0, cela dépend par exemple de si vous chercher la spécialisation ou la polyvalence. Vous trouverez ci-dessous la liste complète de ce qu'il vous est possible de gagner en investissant "ce nombre" de PC dans la catégorie.

Les stickers de la faction Hikaku suivent exactement le même principe que pour les maîtrises ninjas, chaque section correspondant à sa semblable.

Ninjutsu ► Stickers élémentaires
Kenjutsu  ► Stickers à arme
Taijutsu/Iroujutsu  ► Stickers de soutien/boost
Genjutsu  ► Stickers illusoires
Fûuinjutsu  ► Stickers de scellement
Kuchiyose no jutsu ► Stickers d’invocation
Kekkai Genkai ► Stickers spéciaux

Important : Les stickers de soutien/boost réunis le Taijutsu et Iroujutsu en une seule maîtrise. Chaque sticker représente une technique à lui seul. Par exemple, on prend l’affinité du feu en investissant 5PC dans les stickers élémentaires, puis on créé un stickers rang D capable d’envoyer une boule de feu, un autre pour enflammer ses poings, etc. Cela suit le même schéma que le Ninjutsu, l’affinitée et les techniques qui y sont liées.


Les stickers élémentaires
Cette maîtrise permet à leurs utilisateurs de manier et d'user des éléments pour combattre ; on compte le feu, l'eau, la foudre, la terre et le vent. Il faut savoir que les éléments se surpassent les uns les autres en suivant cette hiérarchie : Foudre > Terre > Eau > Feu > Vent > Foudre.

1 PC → Accès aux techniques de bases de rang E.
5 PC → 1ère affinité rang D.
10 PC → 1ère affinité rang C.
15 PC → 1ère affinité rang B.
20 PC → 2ème affinité rang D.
25 PC → 2ème affinité rang C.
30 PC → 1ère affinité rang A.
35 PC → 2ème affinité rang B.
40 PC → 2ème affinité rang A.
45 PC → 1ère affinité rang S
50 PC → 3ème affinité rang D-C.
55 PC → 2ème affinité rang S.
60 PC → 3ème affinité rang B.
65 PC → 4ème affinité rang D-C.
75 PC → 3ème affinité rang A.
80 PC → 5ème affinité rang D-C.
90 PC → 4ème affinité rang B.
100 PC → 5ème affinité rang B.

Note :
▬ Vous n’êtes pas obligé d’apprendre plusieurs affinités mais obligé d’investir le nombre de PC nécessaire pour acquérir le rang de l’affinité voulue.
▬ Les jutsu de base de rang E ne comptent pas dans votre maximum de technique, mais restez fair-play dans vos explications, vous n'êtes pas capable de faire une substitution sans l'aide d'un sticker.


Les stickers soutien/boost
Cette maîtrise permet à leurs utilisateurs d'user de pouvoir capable de « power-up » leurs corps ou encore de le soigner.

5 PC → Type revêtement rang D-C.
10 PC → Type physique rang D-C.
15 PC → Type soin rang D-C.
20 PC → Type revêtement rang B.
25 PC → Type physique rang B.
30 PC → Type soin rang B.
35 PC → Type revêtement rang A.
40 PC → Type physique rang A.
45 PC → Type soin rang A.
50 PC → Type revêtement rang S.
60 PC → Type physique rang S.
70 PC → Type soin rang S.
80 PC → Le type revêtement peut engendrer des transformations.
90 PC → Le type soin peut user de régénération instantanée.
100 PC → Accès à un seul et unique sticker de résurrection.

Note :
▬ Type physique = Stickers pouvant augmenter les facultés physiques de son porteur telles que les sauts, l’endurance, la vitesse, la résistance, la force, les réflexes, etc.
▬ Type soin = Stickers permettant de soigner le corps et ses blessures en le plaçant au contact de la cible. Investit à 90 PC, les stickers peuvent user d’une régénération instantanée mais qu’une fois par combat ; tandis qu’à 100 PC l’utilisateur a accès à un sticker qui permet de ressusciter une personne.
▬ Type revêtement = Stickers permettant de s’équiper d’une tenue ou modifier son apparence (dérivé plus puissant du Henge). Investit à 80 PC, les stickers peuvent influencer directement les cellules du corps.
▬ Les techniques disponibles par investissement en Taijutsu des autres factions ne sont pas disponibles pour Hikaku, mais peuvent être créé, comptant par contre comme des techniques dans la FT ; les essences de poison disponibles en Iroujutsu sont inaccessibles chez Hikaku.


Les stickers à arme
Cette maîtrise permet à leurs utilisateurs d'invoquer toute sorte d'armes par le biais de simples stickers.

5 PC → Type armement de rang D.
10 PC → Type armement spécial de rang D.
15 PC → Type armement de rang C. Capable de manier deux armes.
20 PC → Type armement spécial de rang C.
25 PC → Type armement de rang B.
30 PC → Type armement spécial de rang B. Capable de manier trois armes.
35 PC → Capable de mélanger un sticker élémentaire à son arme.
40 PC → Type armement de rang A.
45 PC → Type armement spécial de rang A.
50 PC → Type armement de rang S.
55 PC → Capable de manier quatre à six armes.
60 PC → Type armement spécial de rang S.
70 PC → Obtention d’une des armes des 7 bretteurs d’il y a 1000ans scellé en sticker.
80 PC → Capable de manier jusqu’à dix armes.
90 PC → Obtention d’un sticker de fusion d’arme.
100 PC → Capable d’utiliser le « Reimu ».

Note :
▬ Type armement = Stickers contenant une arme ou un équipement servant pour le combat, comme une chaîne, un sabre, une griffe ou un tonfa. Le rang influence sur la taille et le nombre.
▬ Type armement spécial = Stickers contenant une arme ou équipement possédant une faculté ou pouvoir propre, comme des griffes capables de s’allonger ou sabre pouvant s’alourdir en poids chaque minute. Le rang influence sur la taille, le pouvoir et le nombre.
▬ Sticker fusion d’arme = Sticker capable de mélanger les pouvoirs et/ou l’apparence de deux armes (Par exemple : Gant à griffes + Sabre = Gant à griffes orné d'une lame).
▬ Reimu = Suite à son extrême expérience et maîtrise du domaine, le bretteur est capable de prévoir et anticiper les coups Kenjutsu d’une personne ayant investi 50PC ou moins.
▬ Il n'est pas possible d'apprendre de technique Kenjutsu, seul des stickers à arme seront disponibles dans cette section. Néanmoins à partir de 35 PC, il vous est possible d'affecter le pouvoir d'un sticker élémentaire à votre arme (Par exemple : Sticker Foudre rang D - Entoure les mains d'électricité + Griffes d'acier = Griffes entouré d'électricité).


Les stickers illusoires
Cette maîtrise permet à leurs utilisateurs d'user des illusions affectant le décor ou le cerveau d'autrui.

5 PC → Illusion externe de rang D.
10 PC → Illusion externe de rang C.
15 PC → Illusion externe de rang B.
20 PC → Rupture d’externe rang C.
25 PC → Illusion interne de rang D-C.
30 PC → Illusion externe de rang A.
40 PC → Illusion interne de rang B.
50 PC → Rupture d’externe rang B.
60 PC → Illusion externe de rang S.
70 PC → Illusion interne de rang A.
80 PC → Rupture d’externe rang A.
90 PC → Rupture d’externe rang S.
100 PC → Illusion interne de rang S.

Note :
▬ Illusion externe = Illusion trompant les 5 sens de l’adversaire pour lui faire voir ce qu’on souhaite, des mirages affluant le décor et provoquant généralement une douleur physique.
▬ Illusion interne = Illusion nécessitant de mettre en contact le sticker avec l'adversaire afin de le plonger dans des cauchemars au fin fond de son monde intérieur, le laissant immobile dans la réalité.
▬ Rompre soit même = Pour sortir d’une quelconque illusion, il faut avant tout se rendre compte que l’on est affecté par cette dernière, un niveau de maîtrise est demandé pour alors en sortir soit même. A savoir que les membres de la faction d'Hikaku ne sont pas affectés par les illusions internes.
▬ Rompre par autrui = Si une personne peut rompre l’illusion soit même si son niveau de maîtrise est suffisant.
▬ Modération = Il est interdit d’attaquer une personne affectée par une illusion interne, servant avant tout pour paralyser, faire évanouir, s’enfuir et autre.

Les stickers de scellement
Cette maîtrise permet à leurs utilisateurs d'emprisonner, protéger ou détecter par le biais de sceaux.

5 PC → Scellement de rang D.
10 PC → Scellement de rang C.
15 PC → Scellement de rang B.
17 PC → Rupture de Scellement C.
20 PC → Barrière de rang D.
25 PC → Barrière de rang C.
30 PC → Scellement de rang A.
32 PC → Rupture de Scellement B.
35 PC → Barrière de rang B.
37 PC → Rupture de Barrière C.
45 PC → Barrière de rang A.
50 PC → Scellement de rang S
52 PC → Rupture de Scellement A.
55 PC → Scellement Maudit de rang D-C.
60 PC → Rupture de Barrière B.
65 PC → Barrière de rang S.
70 PC → Rupture de Scellement Maudit C.
75 PC → Scellement Maudit de rang B.
80 PC → Rupture de Barrière A.
85 PC → Rupture de Scellement Maudit B.
90 PC → Scellement Maudit de rang A.
95 PC → Rupture de Scellement Maudit A.
100 PC → Scellement Maudit de rang S.

Note :
▬ Scellement = Permet de sceller des objets, essences ou chakra au creux du sticker afin de s’en débarrasser ou ressortir en combat.
▬ Barrière = Permet de générer des barrières par le biais d’un sticker, pouvant servir à la détection ou la protection.
▬ Scellement Maudit = Permet d’agir et sceller des cellules du corps, afin de priver certaines fonctions du cerveau, paralysie d’un membre, etc.
▬ Les ruptures ne nécessitent pas de technique.


Les stickers d'invocation
Cette maîtrise permet à leurs utilisateurs d'invoquer des animaux pour les soutenir au combat ou pour diverses missions.

5 PC → 1er pacte rang D.
10 PC → 1er pacte rang C.
15 PC → 1er pacte rang B.
20 PC → 2ème pacte rang D.
25 PC → 2ème pacte rang C.
30 PC → 1er pacte rang A.
35 PC → 2ème pacte rang B.
40 PC → 1er pacte rang S.
45 PC → 3ème pacte rang D-C.
55 PC → 3ème pacte rang B.
65 PC → 2ème pacte rang A.
75 PC → 3ème pacte rang A.
85 PC → 2ème pacte rang S.
100 PC → 3ème pacte rang S.

Note :
▬ Il est possible d’invoquer une horde de rang D/C en tant qu’invocation B ; mais également possible d’invoquer plusieurs B si vous avez la maîtrise A, plusieurs A si vous avez la maîtrise S. Plusieurs S sont faisables qu’avec une maîtrise à 100PC.
▬ Une invocation de rang D représente un animal de très petite taille, le rang C un animal de petite taille, le rang B un animal de taille moyenne, de rang A un animal d'assez grande taille, de rang S un animal de très grande taille. Le rang peut également influencer en fonction des pouvoirs de l'animal.
▬ Il ne peut pas y avoir deux personnes différentes avec le même pacte, la priorité ira au premier.


Les stickers spéciaux
Cette maîtrise permet à leurs utilisateurs de manier des techniques spéciales comme les stickers élémentaires de fusion, telles que la lave, le bois, etc. Les clans tels que Nara ou Kaguya ne sont autorisés qu'à Gokuni. Il est possible d'inventer soit même une capacité, sous la modération et accord du Staff.

20 PC → Sticker spécial de rang D.
25 PC → Sticker spécial de rang C.
30 PC → Sticker spécial de rang B.
40 PC → Sticker spécial de rang A.
50 PC → Sticker spécial de rang S.
60 PC → 2ème sticker spécial de rang D.
70 PC → 2ème sticker spécial de rang C.
80 PC → 2ème sticker spécial de rang B.
90 PC → 2ème sticker spécial de rang A.
100 PC → 2ème sticker spécial de rang S.

Note :
▬ Ils sont accessibles sans avoir à investir dans les stickers élémentaires, néanmoins si vous venez à placer des points dans ce domaine, vos affinités devront suivre les éléments de votre fusion.
Revenir en haut Aller en bas
 

III - Les maîtrises de Hikaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: règlement :: Prélude :: Règles du rpg-