Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez
 

 3ème faction ▬ Hikaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

3ème faction ▬ Hikaku Empty
MessageSujet: 3ème faction ▬ Hikaku   3ème faction ▬ Hikaku Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:13

3ème faction ▬ Hikaku 475411hikaku

►Chef de faction
Cherche une personne active pour remplir ce rôle

►Supernova
???

►Particularités / Pouvoirs
La faction de Hikaku est un groupe de personne ne pouvant plus manier ou user de son chakra, possédant leurs tenketsu complétement détruit par le cataclysme, un résultat incurable. Ils vont alors apprendre à manier des « Stickers », des bouts de parchemin dans lesquels a été scellé une source de chakra différente.  Par exemple en prenant un stickers à l’apparence d’une flamme, le porteur qui l’utilise sera capable d’user du feu pour combattre si il colle ce dernier en contact avec sa peau – le fûuinjutsu relâche une dose de chakra dans le corps pour lui permettre d’avoir la chose appropriée. Ainsi le shinobi peut user de toute sorte de jutsu tel un vrai ninja, par le biais de cette invention ; ninjutsu, genjutsu, kekkai genkai, arme, etc.

►Histoire de la faction
Lors du cataclysme, nombreux sont à avoir survécu de peu, subit des séquelles ou des effets néfastes du fléau, laissant la totalité de ces gens dans l’incapacité de manier ou contrôler son chakra comme le voudrait le rituel ninja. Rêve brisé, carrière finie, solitude et incompréhension, ces personnes complètement désespérée sur leur sort vont alors être pris sous l’aile d’un chef très ambitieux, dont l’une de ses récentes connaissances sera capable de remédier à tous ces maux. Un homme faisant parti de l’ancienne métropole Daitokai, ayant participé à de nombreux projets, mais qui au même titre que les présents, subit les effets du fléau et souhaite grandement se venger et mettre un terme à la folie de cette technologie, qui une nouvelle fois, entre en jeu.  C’est ainsi que cette personne proposa ses services ainsi que son projet pour une 3ème et unique faction, l’utilisation des « Stickers ». Bien qu’on partait une fois de plus vers une soi-disant « évolution » ou « technologie », celle-ci serait capable de rivaliser avec les facultés des shinobis, et donc, au même titre que d’autre, imposer son idéal de paix à leur effigie, le seul choix qui leur était possible pour ceux souhaitant se ressaisir.

►Description physique de la base
Sans réel endroit où le mot « sécurité » prime ou ne serait-ce d’avoir les moyens et la main d’œuvre au départ, Hikaku ira former sa propre base au sein d’une gigantesque et très haute forêt, dans un style architectural proche de Konoha, comme a pu le faire Gokuni, constitué principalement de ce qui les entoure : le bois et la terre. La grandeur du village n’est pas folle, étant donné que la population qui y habite est moindre mais néanmoins bien plus soudée que ne le sont les deux autres factions ; on y compte pas loin d’un petit millier d’habitants. Là où Hikaku se démarquera grandement parmi tous, est que l’endroit fut bâti de sorte à protéger un précieux Artefact très puissant présent depuis plusieurs années, créant leurs stickers à partir de cette immense source de chakra.

►Les grandes lignes à savoir sur Hikaku
▬ Les stickers ne peuvent pas être utilisés par une personne capable d’user de son chakra, sous peine d’avoir un flux beaucoup trop intense, chose que le cœur et le système chakranien ne supporteront pas et imploseront très certainement.
▬ Les stickers sont affectés par les même règles que les techniques, allant d’un rang, d’un type, d’un épuisement, jusqu’à un nombre limité.
▬ Les shinobi de Hikaku possèdent le même équipement et armement que ceux de Gokuni, en plus des stickers.
▬ Le scientifique et créateur des stickers est un personnage fictif qui détient désormais une grande et large équipe, sa mort ne changera pas la force militaire d'Hikaku, ni la production des stickers.
▬ Même si Hikaku jette sa rancœur envers Daitokai pour ce cataclysme, la faction n’en reste pas moins haineuse envers Rikoukei qui tente de reprendre les rênes de cette technologie destructrice, tandis qu’ils n’ont pas non plus une once d’amitié pour Gokuni, n’ayant pas levé le petit doigt pour eux il y a 10ans.
▬ L’Artefact se trouvant au sein du village est extrêmement précieux et essentiel pour le déroulement du Background du forum. Son origine reste inconnue mais sera découverte d’ici un évent y correspondant. On peut simplement affirmer qu’il est fort probable que ce ne soit pas le seul et que son existence et apparition après le cataclysme ne soit pas qu’un simple hasard.
▬ L'endroit où est situé la base est entouré par un fin voile qui reflète la forêt et la rend ainsi invisible à l’œil nue, grâce à un puissant sticker prévu à cet effet, alimenté par l'Artefact. Hikaku est encore à l'heure actuelle, le village qui n'a jamais su être débusqué.  

_________________
3ème faction ▬ Hikaku 323233signapieuvre


Dernière édition par Gaki no Shinkujiba le Jeu 13 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

3ème faction ▬ Hikaku Empty
MessageSujet: Re: 3ème faction ▬ Hikaku   3ème faction ▬ Hikaku Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:51

3ème faction ▬ Hikaku 508212quipement
L'équipement ci-dessous n'est pas obligatoire d'être porté complètement, mais contrairement à la 1ère faction, vous ne pourrez bénéficier d'aucun autre équipement de votre choix, excepté en armement par le biais d'un investissement dans « Sticker à arme ».  Les shinobis de cette faction ne possèdent pas d'uniforme, ils combattent chacun avec leurs vêtements quotidiens et personnels.

►Tenue
Sacoche de cuir accrochée au fessier.
Étuis de cuir pouvant être accroché à une cuisse.

►Armement
10 shuriken ou 10 senbon.
3 kunai ou 2 kunai à double tranchant.
2 parchemins explosifs ou 2 bombes explosifs.
1 bombe flash ou 1 bombe fumigène.
1 fûuma shuriken ou 1 grand shuriken invocable.
1 katana, si vous êtes supérieur au grade Jûunin ou investit dans le Kenjutsu.

►Equipement
2 parchemins vierges.
1 boîte pouvant contenir 50 stickers.

►Soin
2 rouleau de bandages.
1 mini-tube de crème pour les brûlures.
1 mini-tube aspirateur de poison.
1 pilule d'extraction de sticker (Permet d'utiliser le pouvoir d'un sticker sans qu'il est de contact avec la peau).

_________________
3ème faction ▬ Hikaku 323233signapieuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
 

3ème faction ▬ Hikaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: règlement :: Prélude :: Contexte-