Ceci est l'équipement de base accessible à tout personnage de cette faction, ils ne sont en aucun cas obligatoire. Il vous est possible de créer vos propres équipements ou de les personnaliser, sous l'accord du Staff.
► Boudo « La board »Il s’agit d’une planche métallique à l’image d’un skateboard, ayant la faculté de léviter. Cette dernière nécessite d’être alimentée en chakra afin de pouvoir se déplacer par le biais de souffles et pulsions, une source d’énergie naturelle et renouvelable fournit par le Hasseiki. Les « boudo » servent avant tout de moyens de locomotion rapide au sein de cette immense ville et reste bien moins maniables que les « rouraa » pour le combat, sans compter qu’elles ne reçoivent pas assez de puissance pour fonctionner correctement en dehors du dôme. Le peu que puisse offrir son porteur en chakra au creux de cette machine est suffisant pour seulement contrôler les pulsions émises et donc de la diriger.
→ Utilisable que par son possesseur.
► Rouraa « Les rollers »Comparable à des rollers dans notre monde, ces chaussures à roulettes sont bien plus efficaces et rapides, étant propulsées également par un système à pulsions de chakra. Préconçues pour le combat avant toute chose, elles sont très facilement maniables après quelques jours d’entrainement mais puisent une certaine quantité de chakra, étant donné que c’est directement le porteur qui les alimente ; par ce fait, elles permettent également de pouvoir faire jaillir une nuée de flamme par les roues ou autre, selon l’affinité de son utilisateur et ses désirs.
→ Utilisable que par son possesseur.
► Baizaa « Le casque »Il s’agit d’un casque métallisé englobant la totalité de la tête pour la protéger des dangers extérieurs, mais également pour ne pas dévoiler le visage de son porteur et ainsi maintenir secrète son identité. Sa réelle utilité demeure dans la visière, capable de détecter les sources de chakra proche, aux alentours de 10 mètres, permettant ainsi à son utilisateur de pouvoir poursuivre le combat dans toutes les situations possibles mais aussi de la poursuivre en cas de fuite. Le casque est équipé d’une réserve d’oxygène de 30minutes si nécessaire.
► Jirai « Les mines »Des mines adhésives reprenant exactement le même principe que les parchemins explosifs ninja et dont l’apparence est similaire à celle d’un CD, voir un peu plus épais. L’avantage de ces dernières étant qu’elles ne nécessitent pas de sceau et donc ne peuvent être annulée par l’ennemi. On compte également la possibilité d’y régler 3 modes : le minuteur (1minute maximum), le tactile (il suffit de l’écraser avec une force supérieur à 5kg) ou le manuel (par le biais d’un bouton situé sur le « tebukuro »).
► Tebukuro « Les gants »Comme dit dans la description des « jirai », ces gants possèdent de multiples fonctions dont notamment activer le mode manuel des mines par le biais d’un bouton à impulsion. Leur autre rôle est de pouvoir y accrocher fermement un bracelet métallique servant à projeter plus ou moins rapidement de fines lames (remplaçant ainsi les kunai) en ligne droite, la vitesse étant changeable. Le lanceur possède une charge maximale de 5 lames. Notons également que le gant possède une ouverture au niveau du dessous du poignet par où peut s’éjecter une fine corde destinée à tout usage : ligotage, grappin, projectile, etc ; capable de se rétracter. Le gant ne peut avoir qu’une bobine de corde à la fois. Les tebukuro sont assez résistant pour parer un coup de kunai ou d’épée jusqu’à deux fois en suivant, sous peine de rendre inutilisable le lanceur par la suite si plus.
► Chokki « La tenue »Une tenue en cuir assez basique, composée d’un sweat et pantalon, parsemé de quelques fines plaques métalliques au niveau de la nuque, de la poitrine, du sexe, des tibias et du cœur, afin d’éviter tout coup fatal, bien que celles-ci n’arrêterons le choc qu’au ¾.
► Fukuro « La Sacoche »Tout comme les ninjas traditionnels, les shinobis de Rikoukei possèdent eux aussi une sacoche de cuir accroché à leur fessier, où ils trouveront les premiers soins et armement nécessaire pour recharger leurs tebukuro. On compte un maximum de 10 lames, 2 rouleaux de bandages, 2 mines, 1 bobine de corde ainsi que d’une seringue.
► Sabaibaru « Aiguille de survie »Il s’agit d’une aiguille déjà imbibée d’une morphine très puissante capable d’endormir la douleur intense que subit l’utilisateur ; à ne pas utiliser pour les blessures légères sous peine de s’évanouir sous l’effet. Elle fut créée dans le but de permettre au shinobi de battre aisément en retraite en cas de difficulté, bien que certain l’utilise pour retourner le combat en leur faveur in extremis (à noter que l’effet ne durera qu’un tour si il continue de combattre et qu’au tour suivant les blessures seront deux fois plus importantes avec plus aucune chance de pouvoir s’échapper).