-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez

Contexte de NNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba

Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Contexte de NNG Empty
MessageSujet: Contexte de NNG   Contexte de NNG Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:03

Contexte de NNG 597924Sanstitre1
« Un millier d’années se sont écoulées depuis la déchéance des Uchiha. Que puis-je bien raconter ou écrire sur tout ce qui a bien pu se passer depuis..  Le héros de ce temps, Naruto Uzumaki, venait de vaincre le dernier de cette lignée, afin de mettre un terme à la haine qui rongeait son époque. La paix.. Si seulement elle avait pu perdurer.. Mais quelque chose de bien pire et instable que la guerre frappa le monde : l’évolution. Le temps s’écoulait et les hommes se renforçaient, non plus physiquement mais mentalement, des choses qui n’auraient jamais dû voir le jour ont été créé..  Des armes infâmes, entre de mauvaises ou bonnes mains, ne servaient finalement qu’à tuer. Ne serait-ce pas là plutôt une régression.. ?  

Devait-on citer un nom, un responsable ? Je pointerai volontiers du doigt « Daitokai », un village très évolué, si ce n’est dire une métropole dans notre jargon actuel, un ramassis de shinobis s’étant rallié à cette effrayante technologie. Quotidiennement, ils vivent, se déplacent et font la guerre avec celle-ci. Nous n’avons pas connu pire désastre que ces inventions servant le sang. Puis ce qu’il devait arriver, arriva. Un scientifique très connu poursuivait ses créations jusqu’à sa dernière, qui  emporta lui-même et les trois quart du monde dans un cataclysme inimaginable. Une immense lumière, un bruit sourd, peu importe là où on pouvait être témoin du spectacle, nos yeux purent tous voir le fléau avant de disparaître avec celui-ci. Mon humble avis me fait dire que le destin n’y était pas sans rapport. Je ne sais dire si je devais être heureux que cela se produise, tout était dévasté, sans dessus-dessous. Il y avait bien entendu des survivants, mais que dire de notre état.. Nous sommes  perdus dans un tout nouveau monde.

C’est alors que trois piliers apparurent, trois personnes puissantes et influentes qui en profitèrent pour s’approprier le règne de ce renouveau, mais dont les idéaux s’entrechoquèrent malgré leur objectif similaire : un monde parfait ; disloquant ainsi les survivants en trois factions. La première poursuivit l’utilisation de la technologie, sans puissance on ne pouvait arriver à ses fins, tout en apprenant à maîtriser celle-ci. La deuxième se refusa de toucher de nouveau à ces atrocités, usant plutôt des méthodes ninjas traditionnelles pour arriver à leur fin, la réponse pour obtenir la paix se trouvait dans le passé, là où elle fut réellement présente. Enfin, la dernière et troisième faction rassemblait tout les blessés du fléau et prôna un nouveau pouvoir capable de rivaliser et combattre les shinobi, le véritable maux. Trois nouvelles nations qui s’opposaient alors qu’elles possédaient chacune le même idéal. La paix est-elle vraiment accessible ou bien la guerre n’est que la réelle solution ? »

Le petit vieillard soupira alors puis se releva, marmonnant ses dernières paroles avant d’entrouvrir sa porte.  « Je crois qu’il est temps pour moi de me dégourdir les queues, cela fait tant d’années. » Les rayons du soleil s’abattirent alors sur son visage qui semblait rajeunir à vue d’œil, tandis que sa peau brillait de mille feux et déploya une sorte de toison argentée au fur et à mesure qu’il se laissait baigner par la lumière du jour. Se courbant alors sur ses quatre robustes pattes, la bête disparut parmi ce tout nouveau décor qui s’offrait à elle.

▬ Légendes & Mythes , Bijuu & Artefact, Factions & Rivalités, Guerre & Alliance ▬
Une aventure où vos choix tourmenteront le background des factions adverses mais aussi le vôtre, soyez le plus intelligent et le plus malin, pour ne pas être celle qui se fera décimée par la puissance de ses rivales. Ayez toujours une longueur d’avance sans être perpétuellement dans le danger et au cœur des guerres.  Mais attention, le danger peut également provenir de votre propre faction, qui sera le plus ambitieux ? Le monde regorge d’Artefact et Lieux perdus qui vous aideront dans vos objectifs ainsi qu’à devenir le centre d’attention de la communauté et faire grimper votre influence. Bienvenue dans un RP Naruto post-apocalyptique !

Contexte de NNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1