Partagez

Mission ▬ Rang B ▬ Une prise d'otage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Minami
Jûunin
Daisuke Minami

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Mission ▬ Rang B ▬ Une prise d'otage ? Empty
MessageSujet: Mission ▬ Rang B ▬ Une prise d'otage ?   Mission ▬ Rang B ▬ Une prise d'otage ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

A ce moment-là, il était dix heures. Mon entraînement matinal était sur le point de se terminer. Il consistait principalement à faire un jogging à travers le centre. Quelquefois, l'entraînement se déroulait dans la forêt de bambous où je pouvais améliorer mon maniement du sabre en toute liberté. L'exercice commençait parfois vers sept heures. Selon mon humeur, il pouvait durer trente minutes, voir une heure, même trois heures d'affilé entrecoupées par quelques minutes de pause. J'apercevais depuis ma position ma maison. Le retour se terminait en général par la descente d'une pente à vive allure. Cependant, un visiteur inattendu me croisa en route. C'était un messager reconnaissable par sa sacoche qui devait contenir bons nombres de missives à remettre en mains propres. Il s'avança dans ma direction puis il remit une lettre avant de s'éclipser aussi vite qu'il était apparu dans mon champ de vision. Il ne devait pas connaître la politesse, mais il ne fallait pas s'attarder sur si peu. Son passage signifiait qu'une mission urgente m'attendait. Effectivement, la lecture du message confirma mon intuition. Après une bonne découverte à l'intérieur d'une grotte ce matin, des archéologues eurent la mauvaise chance d'être capturés par un duo de ninjas de rang C. La situation était pressante. En un clin d’œil, je fis en sorte de prendre mes affaires et de m'équiper en moins de dix minutes avant de me diriger vers les hautes montagnes. Le trajet dura une bonne vingtaine de minutes. L'emplacement de la grotte avait été clairement précisé dans le message.

A quelques mètres de l'entrée de la grotte, je pris le temps d'examiner les environs depuis une hauteur. Cette observation me permit de trouver un ninja embusqué derrière un rocher bien placé. Il n'y avait aucun doute sur son identité; c'était un des criminels qui avait kidnappé les fouilleurs. Son regard anxieux trahissait sa nervosité. Il ferait une proie facile pour un juunin. Aussi agile qu'un chat, je me déplaçai aussi discrètement que possible afin de lui réserver une attaque surprise. Le nukenin ne semblait toujours pas avoir repéré ma position alors que moins de dix mètres nous séparaient. Après avoir profondément inspiré et activé le sticker contenant Toumeiha, je m'élançai sur mon ennemi avec la sérieuse intention de le mettre hors-jeu. Mon adversaire se tourna dans ma direction au moment je m'apprêtai à abattre ma lame sur lui. Malgré ses bons réflexes, le côté non-tranchant de ma lame frappa sa poitrine. J'aurais pu l'éliminer sans la moindre pitié, mais j'avais une préférence pour la capture. Après tout, l'homme n'était qu'un pauvre ninja de rang C. La douleur l'avait cloué au sol. Il suffoquait, car l'attaque lui avait coupé la respiration. Avant qu'il ne se remette du précédent assaut, j'enfonçai ma lame à l'intérieur de sa jambe avec le plus grand calme. Un hurlement de douleur brisa le silence de l'endroit. Cette blessure ne lui permettrait pas de courir bien loin. Après avoir radicalement réduit sa mobilité, je lui assénai un rapide coup de poing au niveau de la tempe afin de lui faire perdre connaissance.

Cela faisait donc un ennemi de moins sur le tableau de chasse. Son semblable était probablement en compagnie des otages à l'intérieur de la grotte. Je ne pourrais plus profiter de l'effet de surprise, mais il me restait encore de nombreux atouts sous ma manche. Près de l'entrée, je ne relâchai pas encore mon attention. Un piège classique avait été posé. Un fil tendu, une simple pression et un aller simple pour l'au-delà. Le poseur du piège était a priori un amateur dans le domaine. Après avoir retiré le dangereux système, je pus enfin m'enfoncer dans les profondeurs de la grotte. Malgré le faible éclairage, d'autres pièges n'échappèrent pas à mon œil vigilant. Mes supérieurs avaient bien fait de ne pas avoir confié l'affaire à une personne inférieure au grade de juunin. Finalement, ma marche me mena jusqu'à une partie plus ouverte et vaste de la grotte. Restant dans l'ombre le temps d'analyser ce qui m'entourait, j'aperçus quatre personnes au total. Quatre archéologues étaient assis en tailleur et ligotés sur le côté gauche de la cavité. De l'autre côté, le nukenin restant, dont le regard alternait entre ces otages et la sortie de la grotte, avait l'air de chercher un moyen de dérober les minerais. Une attaque surprise ne fonctionnerait pas parce que la distance m'en empêchait. Il n'y avait pas d'autre choix que de parlementer, même s'il y avait beaucoup de chance que les négociations aboutissent à un sanglant affrontement.
    Toi ! Je me fiche bien de qui tu peux être et je ne compte pas y aller par quatre chemins, alors je te propose un deal. Je fis une pause afin d'écouter la réponse de l'inconnu. L'inconnu ne dit aucun mot et agrippa un kunaï. Soit, tu relâches les otages, on essaye de faire cinquante-cinquante avec les minerais et on te laisse partir, soit on s'affronte et direction l'au-delà pour toi.

Ne me prends pas pour un imbécile, enfoiré ! Je ne suis pas né de la dernière pluie. Tu crois vraiment m'avoir avec un marché pareil ?! ▬ Tu ne me laisses pas le choix à ce que je vois...

Soudain, il lâcha son arme de poing puis il commença à faire des mudras. Un sourire déformait ses lèvres. Précipitamment, je pris un sticker avant de le plaquer à même le sol. Mon adversaire cracha une boule de feu qui pourrait me causer de sérieuses brûlures. Heureusement, ma technique s'enclencha et me protégea du jutsu ennemi. Mon ennemi eut un air surpris et perdit sa concentration. Il avait cru me prendre de court, mais j'avais désormais un tour d'avance sur lui. Profitant de mon mur protecteur, je plaquai un second sticker contre ma poitrine. Une étrange énergie déferla à l'intérieur de mon corps. Mon rempart se dissipa puis mon adversaire tenta de reproduire sa précédente technique. Par contre, il ne s'était pas attendu à ce qu'une violente bourrasque de vent lui vienne à la figure. Ses réflexes lui permirent d'esquiver de justesse ma technique. Cependant, il ne s'était pas attendu à ce que je surgisse en face de lui, avec un katana presque invisible issu de mon premier sticker utilisé de la journée. Mon opposant para ma première attaque au sabre avec son kunaï. Étant certain de remporter un affrontement au kenjutsu, je ne lui permis aucun répit. Une série de coups brefs et précis déferla sur mon adversaire. Il parait avec peine les attaques, mais à mesure que le combat s'éternisait, le nukenin ressentait de plus en plus de difficulté à esquiver et à parer. Les estafilades s'accumulaient peu à peu sur le corps du ninja adverse. Pour ma part, je débutai à peine l'échauffement. L'ultime coup fut une entaille au niveau de la jugulaire du kidnappeur.

La tentation de l'éliminer avait été trop forte. Une fois lancé dans un duel au kenjutsu, mon instinct dominait l'ensemble de mon esprit. Mon regard, qui était devenu froid, observait imperturbablement le ninja qui se vidait de son sang. Il n'avait que ce qu'il méritait après tout. Les archéologues, muets et les yeux grands ouverts, n'avaient pas raté une seule miette du spectacle. Ils frémirent à mon approche comme s'ils avaient oublié que leur sauveur était un autre que moi. Faisant disparaître mon arme, je défis les liens des otages afin de les guider hors de cet endroit lugubre.
    Monsieur, je vous remercie au nom de ma troupe de nous avoir délivré de ces criminels. Cependant, nous aimerions poursuivre notre étude de ces cristaux avant de retourner à Hikaku si vous nous le permettez.

Cette prise en otage ne vous a donc pas suffi on dirait. Mon boulot, c'est de vous ramener en un seul morceau à Hikaku. Vous allez devoir remettre à plus vos fouilles messieurs. A présent, suivez-vous et soyez attentif à mes indications, je n'ai pas encore désarmer tous les pièges qui grouillaient entre la cavité et la sortie.

La frayeur se lisait clairement sur le visage des hommes. A vrai dire, ils ne couraient pas de sérieux dangers, mais je voulais accomplir ma mission jusqu'au bout. On m'avait donné des ordres précis et il fallait que je les respecte à la lettre.

Mission ▬ Rang B ▬ Une prise d'otage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1