Partagez
 

 Rikoukei | Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Fukaichi
Jûunin
Kane Fukaichi


Messages : 6

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Rikoukei | Rassemblement Empty
MessageSujet: Rikoukei | Rassemblement   Rikoukei | Rassemblement Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:51

PV : TOUT NINJA DE RIKOUKEI
Au commencement était la force ~



Rikoukei | Rassemblement Tumblr_msg77sszrV1qfpe3mo2_500
Rassemblement

« Navré l’ami, j’fume pas. »

Sa main vole à la hauteur de sa tempe. Le bout de ses doigts s’y plaque tandis que sa bouche se tord en une mimique franchement désolée. Un non aurait suffi, mais c’est dans ses habitudes d’exagérer. Le type en face il s’en tamponne bien, lui. Il hausse les épaules avant de tailler sa route. Kane le regarde s’éloigner jusqu’à ce qu’il disparaisse au coin de la rue. C’est seulement à ce moment que sa main se pose sur sa poitrine, là où son paquet de tabac forme une bosse dans la poche intérieure de son vieil imper. Ce con lui a donné envie de s’en griller une. Alors le ninja glisse un cigarillo entre ses lèvres. Il l’allume d’un coup de briquet et inspire profondément. Avec la satisfaction d’être un connard accompli.

Pour sa défense, le quartier dans lequel il fait le pied de grue depuis vingt minutes n’inspire pas exactement la galanterie. Ce n’est pas qu’il soit malfamé mais disons qu’on ne se trouve pas non plus dans les beaux quartiers. Ici il n’y pas de grandes et belles maisons victoriennes entourées de petits jardins et de grilles en fer forgé. Juste des tours de métal et de béton. Blanches. Froides. Affreusement ordinaires. Une odeur âcre de bitume flotte dans l’air. De celles qui vous prennent à la gorge et laissent une désagréable sensation d’irritation derrière elles. Un chien a dû faire sa grosse commission pas loin d’où il se tient, aussi. Kane le sent. Toute cette chiure… Il n’y a bien que les hommes de Rikoukei pour vivre en plein milieu et ne se rendre compte de rien.

Mais c’est ici que vit Inari. Les souvenirs remontent dans sa mémoire. Il se rappelle d'elle la première fois qu’il l’a vu. Une pauvre gamine complètement larguée, la vingtaine. Il se rappelle aussi avoir eu l’envie irrépressible de la manger toute crue. L’envie de planter ses crocs dans la tendre chair de son cou puis de lui ouvrir le ventre pour se repaître de ses entrailles. Au lieu de ça il avait atterri dans son lit. Il lui avait ouvert les cuisses et s’était glissé au milieu. Pas le genre d’approche qu’il avait d’abord imaginé, mais il s’en était satisfait. Et près de huit ans plus tard, il était là, aux pieds de son immeuble.

Il ne sait pas ce qu’il fout là à vrai dire. Pas vraiment. Ça fait des mois qu’il n’a pas donné signe de vie. Pas qu’il soit du genre à laisser une adresse, mais ça Inari le sait bien. Il est comme un courant d’air qui passe. Quand ça l’arrange. Et d’habitude ça s’arrête là. Mais cette fille… Disons qu’elle est comme une ritournelle qu’il n’arrive jamais tout à fait à s’ôter de la tête. Elle se balade dans sa caboche, nue la plupart du temps, sa peau d’albâtre attisant en lui le feu de pensées obscènes. C’est un caprice. Son caprice. La seule qu’il regrettera un jour d’avoir dévoré. Ô mais quel festin elle fera alors.

Un grondement venu du plus profond de son être lui échappe à cette pensée. Il n’a même pas remarqué que son cigarillo touchait à sa fin. Il s’en rend compte quand il se brûle les doigts au contact du foyer incandescent. Le mégot atterri alors parterre, où il l’écrase du bout de sa botte. C’est au même instant que le claquement d’une paire de bottes frappant le trottoir attire son attention. Un autre homme de Rikoukei avait fait son apparition.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rikoukei | Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Monthiers (02) 8 mai 2011
» Dunharrow
» Livre 13 : A plusieurs, c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Rikoukei :: Arrondissements de Rikoukei :: Habitations basses-