Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gaki no Shinkujiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Gaki no Shinkujiba Empty
MessageSujet: Gaki no Shinkujiba   Gaki no Shinkujiba Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:03




Gaki no Shinkujiba 379870vavagaki
© N-U.Koalz.Gaki.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Shinkujiba
❯ PRÉNOM : Gaki
❯ SURNOM : Saigai no Akuryuwaku ( Le démon provenant du fléau ); Akachi ( L'homme de sang )
❯ SEXE : Masculin
❯ AGE : 27ans
❯ CARACTÈRE POSITIF : Ambitieux, Audacieux, Charismatique, Surprenant.
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Arrogant, Hautain, Rancunier, Susceptible, Sanglant.
❯ PARTICULARITÉ :  Il découvrit son pouvoir lors du cataclysme et prône que la déesse du soleil en est la responsable, devenue depuis lors, sa protectrice.
❯ GRADE SOUHAITÉ : Chef de faction.
❯ CAMP : Gokuni.


« Les maux de ce monde se doivent d'être brûlés le plus rapidement et effroyablement possible, de sorte à ce qu'ils ne n'osent jamais renaître de leurs cendres. »



« Je ne me rappelle pas de qui j’étais..  Je n’arrive plus à dormir, mon corps tremble et la chair de poule s’en empare à chaque fois que j’y songe, les cauchemars sont incessants. On ne peut retourner sur ses pas, alors pourquoi ai-je aussi peur d’ouvrir les yeux ? Il y a tant de cadavre qui jonchent le sol sur lequel je m’assois, sont-ils  vraiment morts ? Si facilement.. Que m’arrive-t-il à la fin ? Est-ce ça le pouvoir d’un shinobi ? J’ai peur.. Peur qu’il s’en aille. Ne me quitte pas et reste à mes côtés pour toujours.. Je n’ai que toi dans ce nouveau monde pour m’accompagner. Si seulement je pouvais te dire « Je t’aime »..  J’ai tué tellement de gens ici, ne me quitte pas après ça, ne me laisses pas seul ici, ma vie perdrait tout sens si je ne suis pas capable de supporter le fardeau auquel tu t’échappes. Avec toi tout semble si léger, si insignifiant. Quand mes yeux se ferment, ces scènes m’inondent les yeux, mon passé me calcine les iris, je ne supporte pas l’idée que tout cela puisse être un rêve, je veux rester dans ce monde dévasté à jamais, à tes côtés. Je n’ai que diable à faire de qui j’étais ou serais, je souhaite simplement rester celui que je suis présentement. »

Les yeux de l’homme à la chevelure flamboyante se fermèrent alors promptement, serrant chacun de de ses cils aussi fort qu’il le pouvait. Les images défilées face à lui, ses antécédents le quittaient peu à peu jusqu’à tout effacer de la personne insignifiante et invisible qu’il était autrefois. Durant ce temps, ses paupières se mirent soudainement à s’illuminer et lorsqu’elles se décolèrent, laissant suggérer qu’il avait fini de balayer ses souvenirs telle de la poussière, elles laissèrent place à des iris rouge écarlate qui crépitaient d’une flamme ardente. Cela n’était point une métaphore comme beaucoup aimaient les dicter, ses yeux reflétaient réellement cette surprenante clarté. Des pupilles comme jamais il n’existait, reflétant une détermination sans obstacle. Puis l’homme se leva aussitôt, amenant ses mains dans son champ de vision comme pour mieux les déterminer, les examiner ou tout simplement leur parler.

« Brûler et calciner ce que je touche.. Il n’y a aucune raison à ce que tu me quittes n’est-ce pas, Amaterasu ? Le don que tu m’as confié sera mené à bien, j’éradiquerai les maux qui bercent ce monde, je ne les ferai pas agoniser, je les exterminerai simplement, de sorte à ne laisser aucune cendre. Pas une seule trace de leur existence. » Tournant le regard vers les défunts qui l’entourait, il anticipa aussitôt « Des sacrifices seront nécessaires, je ne connais pas encore toute l’étendue de ce pouvoir. J’ai besoin de beaucoup plus l’expérimenter. »

Trois ans passèrent depuis le jour du cataclysme qui avait éveillé en cet homme de mystérieux pouvoirs, prônant le nom de la déesse du soleil comme sa gardienne et spectatrice de ce qu’il accomplirait. Sa puissance et son influence grimpèrent très vite parmi les plus grands de cette nouvelle époque, c’est sans difficulté qu’il trouva un peuple et des partisans pour sa quête de purification du monde : la destruction totale de Rikoukei. Cette cité descendante de Daitokai , la responsable du fléau, était pour lui le principal maux de l’ère, elle devait être anéantie jusqu’à la racine. L’objectif devint alors très vite une certaine personne du nom de « Fugiwara Soren », dirigeante de la faction qui succéda au cataclysme. « Je m’assurerai de brûler ses os et ses cendres en personne. Cela correspondra alors à un grand pas vers notre idéal de paix. » Les années continuèrent de s’écouler, tandis que ces deux rivaux se foudroyaient par leur imposante prestance, mais qui gagnerait cette interminable guerre ? Cela fait maintenant dix ans que le monde est ainsi, regorgeant encore de nombreux mystères, tandis que des batailles étaient encore à venir.




Qui es-tu ? Dans la vrai vie !

Prénom/Pseudo : Undercover, Sexapile.
Tu as quel âge ? 02/07/1991, calcule !
Tes disponibilités ? 90%
Tu nous as trouvé où ? Ici.
Et t'en penses quoi ? J'ai l'impression de parler à moi même, ça fait bizarre d'être dans la peau d'un schizophrène..
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore.
Mais encore ? *o* J'ai dis pas encore !


Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Fugiwara Soren
Staff | Chef de Rikoukei
Fugiwara Soren


Messages : 62

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|0B|0A|0S
Domination: 0
Guerre: 0

Gaki no Shinkujiba Empty
MessageSujet: Re: Gaki no Shinkujiba   Gaki no Shinkujiba Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:25

Héheï !

Prezz intéressante quoique je trouve le perso un peu dur à l'égard de sa collègue de classe Fugiwara Soren qui n'aspire après tout qu'à un monde meilleur ! ♪ Plus original qu'un dark shinobi qui veut tout faire cramer en axant tout son charisme sur sa précieuse chevelure sanglante soit dit en passant.  Cool 

Et au fait c'est Dakotai pas Daitokai.

Tu es validé ô Grand Gaki en tant que Prestigieux Chef de Gokuni ! (Oui moi aussi je fayote avec les vraies filles °°)
Revenir en haut Aller en bas
Gaki no Shinkujiba
Staff Technique | Chef de Gokuni
Gaki no Shinkujiba


Messages : 150
Nindo : Amaterasu m'a confié une mission.

Contribution à la Faction
Missions: 0D|0C|1B|0A|0S
Domination: 4
Guerre: 0

Gaki no Shinkujiba Empty
MessageSujet: Re: Gaki no Shinkujiba   Gaki no Shinkujiba Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:47

Rectification de l'histoire : Je vais juste lui brûler la langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonogenkaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Gaki no Shinkujiba Empty
MessageSujet: Re: Gaki no Shinkujiba   Gaki no Shinkujiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaki no Shinkujiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Gaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Pré-RP :: Le commencement :: Archives :: Présentations terminées-