Partagez
 

 Descriptif de l'endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 172

Descriptif de l'endroit Empty
MessageSujet: Descriptif de l'endroit   Descriptif de l'endroit Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:25

Muraille des cimes

Vous croyez vraiment qu'avoir passer la grande muraille ferait de vous un homme capable d'aller tranquillement jusqu'à votre objectif dans le Centre de Gokuni ? Et bien cela dépendra uniquement de votre groupe et des ninjas qui le compose. Avant de passer au prochain paragraphe, il faut noter que l'endroit qui fait face au grand mur est une grande place affaissée, tel un bassin et que tout ce qui va suivre ne se déclenche qu'en cas de guerre.

La muraille qui vous fait face désormais possède plusieurs ouvertures en ses hauteurs comme vous pourrez le constater.. vous les voyez ? De l'eau sortira très rapidement par ces derniers dans le but d'inonder non seulement l'endroit à l'image d'une technique Suiton de rang A, mais continuera incessamment de couler de sorte à fournir l'image d'une immense et longue cascade au lieu d'une simple muraille, la rendant dès lors, infranchissable. Avantageux pour les maîtres du Suiton n'est-ce pas ? Malheureusement pour vous cette eau est parsemée d'huile et pour les fins connaisseurs, l'huile est plus légère que l'eau et flottera donc au-dessus de celle-ci sous la forme d'une nappe. Les Jûunin sur le sommet de la structure utiliseront alors des techniques Katon de rang B pour mettre le feu à cette fameuse essence, donnant alors un magnifique spectacle d'une eau capable de brûler !

Vous avez survécu ? Parfait parce-que votre malheur n'est pas encore au bout de ses surprises, d'autres Jûunin utiliseront juste après cela, des Raiton de rang B afin d'électrocuter tout ceux qui sont en contact avec l'eau. Toujours là ? Courage, il ne vous reste plus qu'à survivre aux Fûuton de rang B qui vont souffler l'eau de sorte à former une immense vague pour vous noyer et remettre la grande place bien au sec. Vous venez d'affronter une défense baser sur le Suiton, Katon, Raiton & Fûuton, ne manquant plus qu'un élément : le Doton. Si les Jûunin voient encore des survivants, ces derniers puiseront dans leur dernière réserve afin d’affaisser la muraille de quelques mètres de sorte à placer l'entrée sous-terre, puis battre en retraite. Il ne vous restera plus qu'à tenter de franchir un mur d'une quinzaine de mètre de haut et vous serez enfin dans le Centre de la faction, en espérant que le voyage ne fut pas trop éprouvant. Merci pour votre fair-play et d'avoir témoigner des défenses de Gokuni !
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptif de l'endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» Instruction Technique Armes de Poing
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Genkaku :: Gokuni :: Centre de Gokuni :: Muraille et rives-